ecureuil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon titi en papa Noêl , Martine un grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Trop rigolo sur la 3eme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je veux que soit ce Père Noël qui passe chez moi pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 trop mignon ton p'tit père noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 du baume pour mon coeur je l'aime ton Pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci les copines,Tom pouce ce père Noêl ne va pas t'emmener de cadeaux il va plutôt t'en reclamer , genre croquettes ou oreilles de cochon ! Mireille moi aussi j'ai un faible pur la "posture" Marita et Tatiana, merci d'aimer mon ti'coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Rhooo trop mignon le papa chi Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le manteau du Chi Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Ce très beau manteau lui va à ravir Superbe petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites