Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Ne trouvant pas de manteaux à la petite taille de Sanzô, j'ai demandé à Sylviane de m'en faire un sur mesure Et le résultat est superbe!!! Je n'ai pas résisté à l'envie de lui essayer. Le harnais aussi lui va super bien J'hésiterais pas à en reprendre un (ou plusieurs même) quand Sanzô sera plus grand!! Encore merci à toi d'avoir pris le temps d'adapter ton patron à la taille de Sanzô Je vais t'en prendre un pour ma westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bravo Sylviane Ce manteau est très joli Sanzô, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbes , le mannequin et le manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est bien gâté ce petit Sanzô et Sylviane a des doigts de fée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca lui va super bien,il est à coquer ton petit bout. Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sanzô est trop beau dans ce petit manteau.Un travail remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 super beau travail!!!!moi aussi j ai commandé un manreau à Lily Belle; il est magnifiquedemain je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh !!! j'ai commandé le même pour mon Ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est superbe et là j'ai honte car j'ai reçu aussi le petit manteau que j'avais commandé aussi à Sylvianne et je n'ai pas mis de photo, promis je vais vous montrer, pour en revenir sur ce manteau là, je le trouve trop mignon et ça va super bien au petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh !! j'avais pas vu ce post !! la honte !!merci beaucoup pour les photos !! ça fait plaisir !!!contente qu'il l'ai eu pour son 1er noel !!!merci à toutes pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jennym2b a écrit:super beau travail!!!!moi aussi j ai commandé un manreau à Lily Belle; il est magnifiquedemain je prendrais des photos j'aimerai bien voir des photos !!! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bravo Sylviane ! Il est trop chou le ptit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci pour mon p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Voilà la différence de taille entre un bébé chi, et une grosse westie J'ai tellement aimé le manteau de Sanzô que j'ai commandé presque le même à Câline.Prochaine photo avec les chiens dedans, mais c'est pas évident car la miss aime pas trop l'appareil photo, et malgré le fait qu'elle ne voit plus grand chose, elle arrive a détecter la présence de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Sylviane, le manteau de Caline lui va à merveille., ils sont trop classe tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour la photo. C'est vrai que c'etait bizarre, se fut le plus petit des manteaux realisé jusqu'a maintenant, et ensuite je suis passée a la plus grande des tailles que j'ai pu faire.Cà serait vraiment curieux de les voir tout les deux ensembles pour voir la difference de taille.Merci encore pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites