Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 http://i11.servimg.com/u/f11/14/11/53/77/pc190010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 voila c'était des photos de cette semaine pour vous montrer l'évolution de mon ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A fondre ce petit chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 adorable petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 il est trognon et il a des yeux magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Quel beau petit chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 belle evolution du petit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est un superbe petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est très beau Edward !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci bcp il vous fait des lechouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est tres beau j'adore ses yeux clairs et tout rondil me fait penser à un nounours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 impressionnant comme il se ressemble!ce serait cool de pouvoir se rencontrer un jour........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ADORE !!! JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS , et a tous vos amours de Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites