champagne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vous présente Don Quichotte habillé par Sylviane en petit Tigre :manteau et laisse assortie c'est superbe mais il n'aime pas être habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie92 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La tenue lui va à merveille, tu es très beau Don Quichotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les couleurs lui vont super bien !! tu pouvais pas mieux choisir !!!contente que ça lui va bien !!!merci pour les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifique ! Les miens non plus n'aiment pas être habillés mais ça m'empêche pas de leur acheter un tas de fringues que je ne leur mets que le temps d'une séance photo ! Les manteaux de Sylviane sont splendides ! Quel beau travail ! Moi je passe ma commande en janvier pour mes trois monstres. J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sylviane a écrit:les couleurs lui vont super bien !! tu pouvais pas mieux choisir !!!contente que ça lui va bien !!!merci pour les photos !!!!!!!!! Oui les couleurs sont bien assorties à sa fourrure lui qui est blanc et fauve, dommage on ne voit pas le joli petit col que tu lui a fait s'est caché dans les poils!!!Jolie réussite, merci encore pour ton travail et ta rapidité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 de rien !! le principale c'est qu'il l'ait eu pour noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Ces couleurs lui vont à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est superbe mon Don Kiki en tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 grrrrrrrrrr j'attend ma commande ...demain peut être ...il est beau avec son manteau tigré ..féroce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Marie-94 a écrit:grrrrrrrrrr j'attend ma commande ...demain peut être ...il est beau avec son manteau tigré ..féroce .... t'inquiètes pas tu l'auras demain, elles sont toutes parties en même temps, je pensais même que tu l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sylviane.Don Quichotte est craquant en tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh dis donc, y'a même la laisse assortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci pour vos gentils messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Trop mignon le petit coeur , c'est vrai que Sylviane travaille vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ecureuil a écrit:Trop mignon le petit coeur , c'est vrai que Sylviane travaille vite et bien merci pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sympa la tenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites