Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Mes filles et moi meme nous vous souhaitons un joyeux Noelon vous embrasse tres tres fort à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jpyeux noel :renneperenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci, Béa,Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille.Tes 3 puces sont superbes, et bientôt, tu vas avoir ton superbe cadeau de Noël :papaNoelchi: :PereNoelChi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux Noel à toi et tes petits lutins, à tous d ailleurs !!!Très jolie photo. :renneNoel: :renneperenoel: :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 :renneNoel: joyeux noel superbe photos :sapinNoel: :liste Noel: :renneperenoel: :liste Noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 elles sont trop belles en pere noel joyeux noel a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Béa pour cette magnifique photo de tes princesses , il ne manque plus qu'Eugénie ! Passes un joyeux Noel avec les tiens , je t'embrasse bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL à toi aussi Béa,ainsi qu'à tes filles,Cachou et toute ta famille .Je te fais de gros bisous.PS:J'adore te filles,elles sont magnifique en lutins de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Eugénie se joint à toute notre famille pour te souhaiter un beau noël ainsi qu'à Paul, tes filles et tous ceux que tu aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 OH merci DO!!!!et dire que l année prochaine elle sera elle aussi sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et oui! il va falloir prévoir un autre manteau Père Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à toi aussi Béatrice et une bonne soirée de reveillon :liste Noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOI BEA AINSI QU'A TOUTE TA FAMILLE :sapinNoel: SUPERBES LUTINETTES :renneNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites