Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Caïd, Capone et Dressy ont mis leurs petites bottes au pied du sapin !Et au matin du 25, il y'avait pleins de cadeaux pour eux ! - 2 dodos "fauteuils" pliants,- 2 dodos "chaussons" rouges et blancs,- 1 tunnel marron- 1 joli porte gamelles "For Pets Only"- 3 jouets en latex dont une raie gigantesque trop marrante !- 3 pouet en peluches tous doux qu'ils ont tout de suite adoptés- 3 doudoux "petshop" - Des friandises Leurs cadeaux les attendaient au pied du sapin :à peine déballés, sitôt occupés !Un des Anges de Noël a perdu une plume, c'est Capone qui l'a retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Le père Noël a été généreux ; tes lulus ont été très gatés , les miennes se sont contenté de plein de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 j adore!!! ça c est un Noel!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et bien!!! Ce doit être de très très gentils petits lutins, pour que le Père Noël les gâte comme cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 En voilà des petits lutins gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Et bien, Tatiana, tes petits lutins ont été très gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Super ils ont été bien gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 quel magnifique Noël pour tes petits bouts.ils en ont de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ils ont été gaté tes loulous, chloé et diva on eu les même petites peluches renard, lapin, avec le père noel de tata sophie elles adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelle tristesse de voir des chis aussi malheureux ! Ca me fent le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci à tous pour vos messages !C'est vrai qu'ils ont été gâtés mes petits bouts (par mes parents aussi !) mais ce sont les amours de ma vie alors ils le méritent !!!Et puis ils sont tellement sages !!!! Je n'ai rien a leur reprocher à part de trop aboyer, de faire pipi partout et de ne RIEN écouter !!! Bref ils sont parfaits ! Et je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime à la folie mes bébés !!! PS ; en plus, ils avaient rien eu pour leur anniversaire en novembre alors il a bien fallu qu'on se rattrape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Whaoo ça en fait des cadeaux!! Tes bébés ont eut plus de cadeaux que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Magnifiques tous ces cadeauxcomme tes lutinsun gris calinde mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites