verlaine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je vous présente mon dernier p'tit loup, il est a la maison depuis 10 jours et il a 8 mois; prochainement, des photos maisons car celle ci ont été prises par son éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Très joli p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 quell tete il est splendide!!il vient d ou cette petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il vient de chez un particulier mais je pense que vous connassez son papa c'est le joli Arlequin de l'élevage de Plessibélière de Coralie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis curieuse....Quel est le nom de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La maman est Rosavelle du Val de Lauzière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore sa tête, trés beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 verlaine a écrit:La maman est Rosavelle du Val de LauzièreMerci, je ne connais pas la maman ; par contre, le papa, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je le trouve tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Magnifique petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Colette a écrit:verlaine a écrit:La maman est Rosavelle du Val de LauzièreMerci, je ne connais pas la maman ; par contre, le papa, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adore, il a tout ce ti père, couleur, type, en un mot MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est un très joli petit gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe!!!!!!!!!!!!!!! une belle tete de crapule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je viens de découvrir ce post, quelle surprise un fils d'Arlequin, effectivement sur une chienne d'une saillie extérieure.Je l'avais vu en photo tout bébé, il est devenu magnifique, une tête superbe, un crâne très large comme son papa.Une jolie trouvaille Verlaine, toutes mes félicitations pour ce joli p'tit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est beau comme tout ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Boulalala qu'il est beau, ce tit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 SUPERBE ce petit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Magnifique et j'adore sa tete sa couleurune beautéFélicitationsmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites