Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 [un nouveau dodoun jouet pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tes puces ont l'air d'adorer leur nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Quel beau Noël pour tes puces, Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore ta vidéo Marita !!!J'ai eu l'impression de me voir... mais en plus gaga ! Elles ont été bien gâtées tes puces ! Et qu'est-ce qu'elles sont beeeeeelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 merci !!!!!!!!!!!!j'ai du me retenir car avec ma belle soeur qui me traite de "gaga" folle on l'entend d'ailleurs se moquer !!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ohh le père Noël a été très généreux avec Maya et Coxie !Un joli dodo ! Il est vrai qu'elles n'en avaient pas les pauvres chéries ! J'en ai quand même compté trois sur la vidéo ! Plus le nouveau ça fait quatre ! Mon mari me dit que je suis folle et ne veut plus que je rentre dans les animaleries parce que sinon je sors avec un dodo pour les filles ! Je vais pouvoir lui dire que je suis tout à fait normale !! Quant à l'air gaga, je dois être pire que toi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Marita a écrit:merci !!!!!!!!!!!!j'ai du me retenir car avec ma belle soeur qui me traite de "gaga" folle on l'entend d'ailleurs se moquer !!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffMoi aussi j'ai droit aux moqueries mais M'EN FOUT MOI !!! Je ne me priverai certainement pas de ces petits bonheurs de la vie !!Je viens d'ailleurs de réserver mes vacances d'été, très tôt pour être sûre de pouvoir emmener mes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci hortensiane il y a beaucoup plus de dodo en tout mais je me suis arrangé pour en cacher sinon deja comme ça je passe pour une folle de mes chis alorsla famille c bien mais tres peu c mieuxc pour ça que j'aime les gens du fofoon est pareils pour les vacances c toujours avec les chis bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute façon tres serieusement je pense qu'ils sont tellement habitués a moi il ne mange qu'avec moi ,je m'en occupe tout le temps et je suis avec eux alors je ne peux imaginer les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Toujours de jolies photos Marita!!Tes puces sont bien gatées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci Bananitaaaaaaaaaaaaaacalinous a Chanellllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ma Marita, nous avons encore une position commune de "gaga à 4 pattes" aux pucettes chéries à titre de prévention, tu devrais mettre des genouillères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop mignon cette vidéo, tes bébés sont entouré d'amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elles sont trop mignonnes tes puces qui découvrent leurs cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mon mari vient de regarder la vidéo, et il ma dit "on dirai toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'adore la Vidéo On est tous un peu je pense :suisfou: Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 que ça me fait du bien de savoir que vous etes comme moi mais c si bon je vous souhaite une BONNE ANNEE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites