Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bonjour, je m'appelle Biscotte je suis une petite femelle chi de 7 mois, je pèse 1K350g.Je suis enfin c'est ma maman qui le dit très affectueuse, taquine, joueuse, j'ai beaucoup de caractère et gare à celui qui veut m'enlever des bras de ma maman...il parait que parfois je suis effrontée, enfin c'est ce qu'ils disent mais ils sont tous fous de moi mais bon il y a de quoi qu'en pensez vous ?BISCOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu est adorable, mais 3kg350 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 adorable , tres jolie mais je pense aussi qu il y a erreur sur le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 oups je me suis trompée...Biscotte pèse 1K350g!je le jure je n'ai pas bu une goutte de champagne!!!cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah, la c'est mieux, elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe , mais quand j'ai vu le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Très jolie chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Très jolie, joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'aime beaucoup , adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Superbe petite nana ! En effet, elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est magnifique ta puce Cathy!!j aime beaucoup son type et la répartition des couleurs!!j espère voir encore plein de photos de Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Biscotte est adorable ,elle est à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore!!!!!!!!!!! elle vient d'ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est mignonne cette petite Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Magnifique petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quelle petite beauté !!!C'est un assemblage de deux chis ? Parceque ce corps blanc et la tête fauve charbonnée, je n'avais jamais vu, et j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 je la trouve magnifique avec son ti museau et cette robe peu commune et si originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon... voilà que ça me reprend;.. je suis de Biscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 SUPER MIMI bISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Vraiment adorable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 BIscotte est tres chou ,une vraie tete de coquinetteencore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres craquante la tres jolie Biscottej'adore tout chez elle sa couleurson regardun gros calin à cette beauté mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites