Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 j ai trouve cet article relatant les resultats du proces des assassin de mambo;suite des nouvelles concernant Mambo, ce petit chien brûlé vif. Le mineur qui avait mis le feu au chien a été jugé récemment. Malheureusement, contrairement au 1er jugement de la jeune fille majeure, la sentence est très légère. 12 mois de prison dont 10 avec sursis et 18 mois de mise à l'épreuve. Les 10 mois de sursis ont été commués en 10 mois de travail pour l'intérêt général. Il faut savoir que ce mineur, depuis Mambo, a été pris pour vol et agression sur personne. Mais il a été jugé comme mineur, d'où cette sentence honteuse alors qu'il avait 17 ans au moment des faits. Croyez vous qu'on est pas conscient de ses actes à 17 ans ? A 5 ans je veux bien mais 17 ans. Voici le lien sur 30 M d' amis si vous voulez lire l'article en détailhttp://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1463-mambo-le-mineur-incendiaire-juge.htmlquelle honte....il y a aussi un lien pour signer une petitionIl faut se mobiliser pour que l'animal est des droits et ne soit plus considérer comme un objet. Pétition : 1 million de signatures pour donner une voix aux animauxvoila je voulais juste vous faire partager ma deception devant un tel jugement....stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je suis dégoutée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est écoeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour, à croire que les juges n'ont pas de chien! l'animal n'est pas un meuble! c'est dégouttant! et puis que fera t'il subir à ses enfants? il y avait un post pour mambo. merci gros bisous du lundi chantal... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites