Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

je vous presente Eden qui arrive chez moi le 12 janvier

Messages recommandés

Eden est nee le 3 novembre 2009 ,j'irai la chercher a Arras vers le 11 janvier chez une eleveuse particuliere tres sympa car elle m'envoie des photos regulierement et me donne des nouvelles, eden est pleine de vie et c'est elle qui embete ses freres ,je suis impatiente de l'avoir je m'y vois deja...!!!!


la c'est eden avec ses 3 freres dont 2 sont le portrait crache de leur pere en derniere photo




la c'est eden avec sa maman

avec sa maman et un de ses freres




la c'est la photo que l'eleveuse m'a envoye a noel ! sympa non?

la derniere photo c'est le papa d'eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour comme toi j'attend ma petite princesse elia arrive le 16 janvier elle pése 700gr et toi combien pése t elle
a tu d'autres chichi a bientot laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui eden pese 1.050 kg ,elle est nee le 3 novembre donc ça lui fait 8 semaines ,je prefere qu'elle ne soit pas trop petite comme ça elle sera moins fragile et non je n'ai pas d'autres animaux j'ai eu un fox terrier poil lisse ,il a tout detruit dans la maison et une chatte qui est morte d'un cancer des mammelles l'ete dernier,j'avoue que je suis novice pour l'aquisition d'une chichi et j'aurai besoin de conseils pour bien m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis novice sur les chihuahuas mais je pense que sa s'élevent comme les yoks
sinon moi elle est née le 31 oct je suis impatiente de l'avoir j'irais la chercher le samedi 16 janvier
a bientot laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à la petite Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour véronique je ne sais plus si tu l'a dis elle est loft ou pas
moi la mienne oui et si se n'est pas indiscret tu la acheté combien c'est pour voir par rapport a la mienne
dans la portée il y a un petit male qui ressemble a la mienne
hier je suis allée la voir elle pleure tout le tant mais elle commencea me faire un peu la faite
je pense que sa etre une petite chuineuse a bientot laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour laurence,non elle n'est pas lof mais l'eleveuse m'a dit qu'elle a de tres bons ascendants ,je ne peux pas la voir car j'habite la manche et j'irais la chercher a arras dans le nord a 400 kms,j'ai trop hate de l'avoir et de m'en occuper c'est surtout pour la compagnie que je l'adopte pas pour faire des concours ni la reproduction ou peut etre que je lui ferai faire des petits une fois et je la ferai steriliser apres pour qu'elle ait moins de soucis de sante dus aux chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer, cette petite BB Lutinette
Courage, le 11, c'est bientot maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait l'eleveuse me dit que je peux venir la chercher a partir du 5 janvier vu qu'elle a ete pucee et vaccinee le 29 decembre donc que l'immunisation sera effective et qu'elle sera assez independante ,je me demande si ce n'est pas trop tot ? des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veromine a écrit:
Bonjour laurence,non elle n'est pas lof mais l'eleveuse m'a dit qu'elle a de tres bons ascendants ,je ne peux pas la voir car j'habite la manche et j'irais la chercher a arras dans le nord a 400 kms,j'ai trop hate de l'avoir et de m'en occuper c'est surtout pour la compagnie que je l'adopte pas pour faire des concours ni la reproduction ou peut etre que je lui ferai faire des petits une fois et je la ferai steriliser apres pour qu'elle ait moins de soucis de sante dus aux chaleurs



je ne savais pas que les éleveurs pouvaient ne pas inscrire les chiots au LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veromine a écrit:
c'est une particuliere,pas une eleveuse professionnelle


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir des chiots LOF ou non n'a rien à voir avec le fait d'être un particulier ou un éleveur déclaré ... LOF est la garantie que le chien est de pure race, non LOF c'est prendre le risque d'avoir un chihuahua de plus de 3,5 kg avec un très long nez, je veux dire museau, et des oreilles qui peuvent ne jamais se redresser ! j'espère que cette jeune femelle t'apportera tout le bonheur possible ... mais personnellement je me "bats" contre les vendeurs particuliers justement parce qu'ils vendent leurs chiots au même prix que nous sans les garanties ! bref je ne suis pas du tout pour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
veromine a écrit:
Bonjour laurence,non elle n'est pas lof mais l'eleveuse m'a dit qu'elle a de tres bons ascendants ,je ne peux pas la voir car j'habite la manche et j'irais la chercher a arras dans le nord a 400 kms,j'ai trop hate de l'avoir et de m'en occuper c'est surtout pour la compagnie que je l'adopte pas pour faire des concours ni la reproduction ou peut etre que je lui ferai faire des petits une fois et je la ferai steriliser apres pour qu'elle ait moins de soucis de sante dus aux chaleurs



je ne savais pas que les éleveurs pouvaient ne pas inscrire les chiots au LOF?



Je ne comprends pas le fait de faire reproduire une chienne non LOF , je trouve qu'il y a déjà du mal à trouver de bonnes familles sérieuses qui vont s'engager pour 15 ans avec des chiens LOF ! Il a y beaucoup de chien de race à la SPA , donc des chiens type n'en parlons pas , c'est trop triste ! Après chacun est libre et prends ses responsabilitées , mais ne jamais oublier que si l'on décide de faire faire une portée le risque zéro n'existe pas pour sa petite chienne et pour les chiots , car on se doit de rendre une vie heureuse à ces petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais ma question était simplement posée parce qu'au début j'avais cru comprendre que c'était un éleveur... d'où ma curiosité à comprendre l'intérêt de ne pas inscrire le chiot au LOF...

Mais désormais, tout s'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me gene pas qu'eden ne soit pas lof car elle a bien le type et la proprietaire m'a assure qu'elle avait une belle lignee et puis lof ça veut dire quoi exactement ?si quelqu'un peut m'eclairer :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veromine a écrit:
ça ne me gene pas qu'eden ne soit pas lof car elle a bien le type et la proprietaire m'a assure qu'elle avait une belle lignee et puis lof ça veut dire quoi exactement ?si quelqu'un peut m'eclairer :printemps2:


Sylvie l'a expliqué un peu plus haut

La mère n'est pas vraiment typée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veromine a écrit:
Bonjour laurence,non elle n'est pas lof mais l'eleveuse m'a dit qu'elle a de tres bons ascendants ,je ne peux pas la voir car j'habite la manche et j'irais la chercher a arras dans le nord a 400 kms,j'ai trop hate de l'avoir et de m'en occuper c'est surtout pour la compagnie que je l'adopte pas pour faire des concours ni la reproduction ou peut etre que je lui ferai faire des petits une fois et je la ferai steriliser apres pour qu'elle ait moins de soucis de sante dus aux chaleurs


la chienne n'est pas LOF...il n'y a aucun intérêt à le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup vous me faites douter mais le probleme c'est que je l'ai reservee,(j'ai verse un accompte) et je la trouve mignone ,le papa est bien type lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ta chienne même déjà chiot n'est pas vraiment "typée" désolée d'être aussi directe mais c'est comme cela qu'on apprend ! ça ne t'empêchera pas de l'aimer etc mais sache que tu auras un chien qui ressemblera à un chi mais qui ne sera pas top au niveau beauté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne sois pas desolee ,je prefere qu'on me dise les choses vraiment car j'avais un doute sur la maman justement ...mais par contre je la paie moins cher qu'en elevage et je la trouve mignone quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est que tu sois contente de ton achat ! et que tu te fasses plaisir mais tu sais il m'arrive de céder des chiots lof avec un défaut minime bien moins cher que des particuliers ! et ils sont superbes quand même ... d'autres éleveurs agissent aussi comme cela : pas tous mais certains et donc c'est à toi à chercher auprès de gens qui sont passionnés par ce qu'ils font ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veromine a écrit:
non ne sois pas desolee ,je prefere qu'on me dise les choses vraiment car j'avais un doute sur la maman justement quand je vois les photos des autres chichis je me rendais bien compte qu'elle n'avait pas une tete pommee...mais par contre je la paie moins cher qu'en elevage et je la trouve mignone quand meme...


peut être moins cher mais aprés le prix on l'oublie mais le chien que tu auras en face des yeux pendant un certains nombres d'années là tu n'oubliras pas et plus pas de certitude de race chihuahua (désolee d'etre de l'avis de tout le monde )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos precieux conseils ,c'est vrai que quand on est novice,on ne sait pas beaucoup de choses...ou on a des idees fausses je trouve quand meme qu'eden est belle meme sa maman et puis je trouve qu'il y a des chis lof qui ne sont pas forcement beaux!!! oups!! mais c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veromine a écrit:
merci pour tous vos precieux conseils ,c'est vrai que quand on est novice,on ne sait pas beaucoup de choses...ou on a des idees fausses je trouve quand meme qu'eden est belle meme sa maman et puis je trouve qu'il y a des chis lof qui ne sont pas forcement beaux!!! je vais me faire lyncher oups!! mais c'est mon avis



ici, c'est un forum ??? DONC, personne ne lynche personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petoux a écrit:
non ici linche personne mais donnons notre avis passe de bonnes fêtes


exactement et d'ailleurs, c'est le but des forums, les échanges...

Bonnes fêtes à vous aussi :nouvelan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour véronique il ne faut pas etre désolée elle est trés belle ta fifille et moi j'ai pris une loft parce que je connais l'eleveuse et qu elle me plaisait mais je n'y connait pas grand chose en chihuahua si elle avait eu une non lof j'aurais certainement craqué aussi surtout que le prix est beau aussi
je ne voit pas beaucoup de difference avec la mienne pour l'instant
j'ai des yoks lof et non lof et des non lof aussi belles que les autres alors je sais pas pourquoi aheté des lof sinon le prix X 4 ou 5
a bientot laurence et ne t en fais pas elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Alors, finalement, tu vas chercher Eden le 5 (donc là, c'est très proche...) ou le 11?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi 5 ,mercredi 6, ou jeudi 7 car EDEN PESE 1KG050 ET A EU 2 MOIS LE 3 JANVIER?JE SUIS TROP IMPATIENTE!!!!!!cela depend de ma fille qui va m'accompagner pour la route car cela fait quand meme 420 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaahh oui en effet, là, ça approche allez, au mieux, c'est dans... 2 jours, et "au pire", dans 4 jours!!! tu y es presque

c'est normal que tu sois impatiente, mais ça va arriver très très vite

Pour Elliott, j'avais 470 km, mais il est vrai que la distance n'est pas un obstacle lorsque nous voulons vraiment notre loulou

Allez, tu nous tiens au courant et j'espère que tu nous mettras des photos aussi

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher Eden demain ,depart a 7 h 30 pour 422 kms ,j'ai hate de la voir en vrai ,il parait qu'ellle est tres affectueuse ,j'adore!! voila sa derniere photo que l'eleveuse m'a envoye dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une excellente nouvelle

J'espère que tu n'auras pas de neige sur la route :glagla:

Je te souhaite un bon voyage, et à très vite pour des nouvelles de cette rencontre avec Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route, attention à la neige ! Nous, on attend bien sagement l'arrivée de ta petite Eden....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden est arrivee le 12 janvier a la maison et s'est tres bien habituee,par contre ,elle n'est pas propre du tout et a tendance a faire pipi sur le tapis de l'entree ,je ne sais pas non plus comment lui donner a manger ,pour l'instant c'est a volonte elle se sert quand elle veut car des fois elle mange 2-3 croquettes et repart jouer,elle n'est pas fragile du tout ,elle saute sur le canape ,en redescend ,elle adore aller dans le jardin et couine a la porte fenetre pour y aller!!
toute la famille a craque pour elle meme mon mari qui ne voulait pas de chien au depart!


[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=14685354]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie puce
Mais faites attention qu'elle ne saute pas trop du canapé car elle est jeune
Bonne journée et beaucoup de bonheur avec votre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci annie,j'ai mis 2 coussins pour qu'elle monte mais des fois ellle monte sans les coussins c'est un vrai p'tit singe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
sandrine0380 a écrit:
veromine a écrit:
Bonjour laurence,non elle n'est pas lof mais l'eleveuse m'a dit qu'elle a de tres bons ascendants ,je ne peux pas la voir car j'habite la manche et j'irais la chercher a arras dans le nord a 400 kms,j'ai trop hate de l'avoir et de m'en occuper c'est surtout pour la compagnie que je l'adopte pas pour faire des concours ni la reproduction ou peut etre que je lui ferai faire des petits une fois et je la ferai steriliser apres pour qu'elle ait moins de soucis de sante dus aux chaleurs



je ne savais pas que les éleveurs pouvaient ne pas inscrire les chiots au LOF?



Je ne comprends pas le fait de faire reproduire une chienne non LOF , je trouve qu'il y a déjà du mal à trouver de bonnes familles sérieuses qui vont s'engager pour 15 ans avec des chiens LOF ! Il a y beaucoup de chien de race à la SPA , donc des chiens type n'en parlons pas , c'est trop triste ! Après chacun est libre et prends ses responsabilitées , mais ne jamais oublier que si l'on décide de faire faire une portée le risque zéro n'existe pas pour sa petite chienne et pour les chiots , car on se doit de rendre une vie heureuse à ces petits bouts !



bravo lydie je suis de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais il y a des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter un chien lof mais qui ont juste le type et ils peuvent etre aussi beaux et intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle cette petite. plein de bonheur à vous deux. cela donne envie de bébé zouzou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veromine a écrit:
aujourd'hui eden pese 1.050 kg ,elle est nee le 3 novembre donc ça lui fait 8 semaines ,je prefere qu'elle ne soit pas trop petite comme ça elle sera moins fragile et non je n'ai pas d'autres animaux j'ai eu un fox terrier poil lisse ,il a tout detruit dans la maison et une chatte qui est morte d'un cancer des mammelles l'ete dernier,j'avoue que je suis novice pour l'aquisition d'une chichi et j'aurai besoin de conseils pour bien m'en occuper


Elle est trop mignonne la nouvelle petite, ca redonne envie de pouponner
Pour les conseils , ici je pense que tu en trouveras de bons pour que tes chichis deviennent rois a la maison .... LOL .Tu vas voire c'est une race formidable, le gros probleme juste c'est qu'il te donne toujours envie d'en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,j'avais tres peur que les chihuahuas soient trop fragiles... et bien pas du tout,Eden monte dans le canape toute seule ,en redescend alors que je lui ai mis des coussins,elle monte a l'etage depuis 2 jours et depuis aujourd'hui elle sait redescendre!!!c'est un vrai kangourou!! et dans le jardin ,il faut voir le bolide,elle court a fond les gamelles .. c'est trop drole je suis completement rassuree et ... conquise!!!! : elle a trois mois aujourd'hui !! je suis tombee radicalement et definitivement amoureuse des chihuahuas et c'est vrai que je continue a regarder les annonces pour comparer et par plaisir lol ;)
aujourd'hui c'est la premiere fois qu'eden a marche en laisse avec son harnais on a fait un sacre tour au port ou j'habite,j'etais heureuse comme tout et ma louloute aussi car je la felicitais et je voyais qu'elle regardait mes jambes pour avancer ,en plus quand on a un chien les gens s'arretent pour parler ,moi qui ne travaille pas et qui fait de la depression ,c'est super,j'ai vraiment apprecie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...