Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

je vous presente Eden qui arrive chez moi le 12 janvier

Messages recommandés

Invité
je suis contente que tout se passe bien pour toi et ta puce; les animaux nous donnent tant d'amour, qu'ils savent guérir bien des maux!!!

Je vois que tu es de la Manche, que je connais très bien puisque mon mari est originaire de là- bas et que nous y allons tous les étés voir sa famille... où habites- tu? (si cela n'est pas indiscret)

Et puis tu peux aussi nous mettre de nouvelles photos de ta petite Éden, qui a dû bien changer!!!

Cyril entierement d'accord avec toi.

J'ai eu Teddy en juin, et j'ai craquer dur sur Enjoy en octobre

Invité
désolée mais la mère est croisée, donc ce ne sera jamais un chihuahua de pure race, il faut juste le reconnaitre
moi je voudrais juste qu'on arrête de parler de race et de chihuahua sur ce post

Invité

Cette petite chienne est très mignonne et sa maïtresse l'aime, donc c'est le principal. Elle n'est pas LOF, donc pas un Chihuahua, mais on ne va pas faire
un débat la dessus, car ceci n'est pas notre problème. Notre FO ne soutient pas l'achat/vente d'un chiot non LOF, mais acceuil et accepte tous les Lutins LOF ou non LOF

Oui, je ne vois pas pourquoi faire débat et polémique sur le post de présentation d'une Lutinette...
Moi je souhaite beaucoup de bonheur à cette mignonne tite mémère... et à sa famille

PLUS AUCUNE POLEMIQUE NI PROPOS INJURIEUX SUR CE POST SINON JE SERAI OBLIGEE DE LE VERROUILLER MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

merci Danie ,je suis quand meme blessee par certains propos ,moi je venais sur ce forum pour avoir des conseils d'elevage tout simplement et on me pollue mon post et je voudrais quand meme souligner que la mere d'Eden n'est pas croisee ,je l'ai vue et elle a certes le museau un peu long mais la tete bien pommée et si les oreilles d'Eden ne se redressent pas ,je prefere meme car certains chichis ont des oreilles demesurees et ce n'est pas ce qui me plait le plus dans le chihuahua

Veromine, le plus important de ce post est ton bonheur d'avoir un amour de lutin à caliner... et qu'elle soit heureuse dans ta famille.
Je vous re souhaite beaucoup de bonheur... et je ne veux plus aucune polémique sur ce post.
Pardon si tu as été blessée. je ne pense pas que c'était le but des personnes qui sont venues sur ce post...
Mais dans tous les cas de figure, je t'adresse tous mes voeux de bonheur avec ta jolie Eden.

Invité
MOI je la trouve très jolie

Invité

Ce n'est pas toujours facile de s'exprimer, et d'interpréter sur le virtuel, en tout cas, ta fifille je la trouve adorable, et je sens tout
l'amour que tu lui portes à travers tes messages, c'est le plus important.
Bienvenue petite poupette. fais lui un gros calin.

ben oui,je l'adore et ne pourrait plus m'en separer ,elle m'apporte beaucoup meme si certains ne la trouve pas dans les normes,MOI je la trouve belle et pleine des qualites que j'esperais... pas fragile,pas trop petite,pleine de vie et d'energie,de vigueur,elle a meme le sens de l'humour quand je joue avec elle!!! c'est trop drole quand elle vole une chaussette ou une carcasse d'escargot vide dans le jardin par exemple et qu'elle court pour ne pas que je l'attrape comme si elle avait trouve un tresor!!!
elle sait faire assis grace a une croquette comme elle a appris hier au cours du chiot a la clinique veterinaire elle a passe dans le tunnel,elle amonte sur le trampoline toujours avec l'aide d'une croquette et elle a appris a avoir moins peur des autres chiens ...et moi aussi ;) car elle etait forcement la plus petite et j'avais peur des reactions des autres chiens,il y avait un cane corso,des bergers allemands,une americain staff,le doberman de ma fille qui est tres...comment dire... vigoureux et brutus malgre ses 3 mois,on y retourne dimanche prochain ,ça apporte beaucoup je trouve, de discuter avec des comportementalistes canins

Veromine... tu as vu, dans mes Lutins, j'ai une merluchette qui s'appelle Beluga...
Et bien, maintenant, ce n'est plus un chihuahua !!! C'est juste un chien issu de chihuahua... hors la loi et sans papiers !!! lolllllll
Tu vois, cette petite Beluga, c'est tout comme les autres, l'amour de ma vie !!!

ben oui !!!la mienne aussi est sans papiers et hors la loi !!! mais c'est elle qui m'a pris le coeur en 4 semaines ! je ne pourais plus vivre sans elle et ma fille de 15 ans non plus ni mon mari !entre nous des fois ils sont encore plus gagas que moi !!! mais je les comprends completement

un truc que j'aime chez le chihuahua c'est son odeur,ça ne sent pas le chien comme les autres chiens ,ça sent bon !! j'adore l'odeur de mon Eden ,des fois je renifle sa nuque ,j'adore qui est comme moi ?????

Invité
tu es revenue, j'ai aussi sur ma troupe de 7, 4 petits adoptés SPA et rescue, et j'en suis folle, des mois de forum, m'ont
appris beaucoup sur les chihuahuas, et comment faire pour agir au mieux pour eux, tu trouveras sur ce fofo convivial de bons conseils,
si tu en as besoin.. Elle m'a l'air déjà super dégourdie ta poupette.

mais oui ,elle est deja tres degourdie cette lutinette ,elle m'etonne !! si petite et pleine de ressources et d'energie!!

Eden a eu son rappel de vaccin mardi dernier et le soir elle avait le museau tout gonfle ,rouge et chaud,et elle se le frottait sans arret ,j'ai cru que c'etait le doberman de ma fille qui lui avait donne un coup de patte et quand je l'ai dit au veto dimanche,il m'a dit que c'est un oedeme de quincke ,une reaction allergique au vaccin ,aux excipients notamment et la prochaine fois il changera de laboratoire et l'a marque dans le carnet de sante,je dois dire que j'ai eu un coup de chaud mardi soir :malade:
quelqu'un a deja connu ça?

Eden est une chipie car elle est tellement vive qu'elle passe a travers le grillage de mon jardin et se sauve dans le chemin,je suis obligee de piquer un sprint par le garage et la ratraper ,a chaque fois ,j'ai la peur au ventre ,heureusement on habite au bout d'une impasse mais il y a la route au bout de ma rue et elle est tellement rapide que j'ai le coeur qui s'arrete
s'il faut que j'investisse dans du grillage plus fin ,j'en connais un qui va raler

Invité
veromine a écrit:
Eden est une chipie car elle est tellement vive qu'elle passe a travers le grillage de mon jardin et se sauve dans le chemin,je suis obligee de piquer un sprint par le garage et la ratraper ,a chaque fois ,j'ai la peur au ventre ,heureusement on habite au bout d'une impasse mais il y a la route au bout de ma rue et elle est tellement rapide que j'ai le coeur qui s'arrete
s'il faut que j'investisse dans du grillage plus fin ,j'en connais un qui va raler

Vu ce que tu nous expliques, je pense que tu n'as pas le choix : si tu veux garder ta puce en vie, il faut très vite sécuriser ton jardin ! Tu sais, un accident, c'est très vite arrivé... Et puis, il y a les vols, de plus en plus nombreux !

c'est bien vrai,il va falloir que je me renseigne du prix du grillage ...
en tout cas j'aime ta signature,je la recris pour le plaisir "Plus je connais les hommes,plus j'aime mes chihuahuas."

Invité
Elle est trés dégourdie ta pupuce et trés mignonne !
Sécurise au plus vite ton grillage , car ils sont rapide comme l'éclair ces petits lutins !

Invité
coucou Veromine

on voit bien que tu lui donne plein d'Amour a cette puce

je te souhaite plein de Bonheur avec elle

merci je ne pourrais plus m'en separer,elle m'apporte tant ,aujourd'hui la neige est retombee 20 cm !!! et Eden adore courir ou plutot sauter comme un kangourou dans la neige et...la manger,fragile un chihuahua ??? euhhhh pas trop !!mais bon je ne la laisse pas trop longtemps non plus!

Invité
coucou

comment va Eden par rapport à son œdème?

coucou sandrine,son oedeme ne paraissait plus le lendemain ouf! merci et toi ils ont quel age tes chichis ?j'ai lu ton post sur j'attends un lutin 10 pages...je mets des nouvelles photos
seance calin -tele

j'adore la neige ,je saute comme un kangourou et je la mange

premiere grande marche en harnais au port

balade dans la cite hier mais j'aimais mieux les bras de maman,tant pis si j'avais l'air perdue dans mon manteau,maman avait peur que j'ai froid

j'adore courir a fond dans le jardin aussi

Invité
Très belles photos !

Mais fais tout de même attention : un chiot de trois mois craint encore le froid ; chez moi, par ce temps, ils ne
sortent pas !

oui ,je la laisse a peine 5 mn a chaque fois,merci du conseil :tapela:et puis en auvergne il fait encore plus froid ,a chaque fois que je regarde la meteo c'est l'endroit le plus froid de la france mais une merveilleuse region ,j'y ai passe des vacances en septembre 2007,sublimes paysages

Invité
oh mon Dieu, mais c'est rudement bien tombé chez toi aussi!!!

MERCI de nous avoir publié de nouvelles photos d'Eden, qui semble bien gâtée et choyée

Pour répondre à ta question,
Dusty a 14 mois 1/2
Elliott a 6 mois 1/2

Bonne soirée

et plein de caresses et bisous à Eden

voici une photo d'il y a 1 mois d'eden ,maintenant ses oreilles sont redressees,c'est un amour!!!!

la c'est il y a quelques jours
Eden a eu ses 1eres chaleurs le 12 avril a 5 mois et demi a peine la pauvre n'etait pas en forme,je trouve que c'est tot ,qu'en pensez vous?

Invité
coucou
qu'est ce qu'elle a changé Eden, c'est incroyable!!!

C'est une bonne mémère, elle se porte bien, comme mon Dusty

Plein de câlins à ta puce

C'est une grande fille maintenant ta petite Eden,c'.est vrai qu'elle a bien changé mais elle est toujours aussi .

Invité
oui Christelle a raison, et je voulais aussi ajouter qu'elle a l'air vraiment très douce

tres douce oui mais pas toujours ,quand elle s'y met elle est tres speed par exemple quand elle me pique une chaussette et que je lui cours apres j'ai aucune chance de la rattraper mais elle est tres caline,c'est vraiment un amour de chien ,elle est aussi un peu capricieuse quand elle aboie apres la poubelle alors que je viens de jeter du poulet(des restes pas le poulet entier!!lol!!) elle engueule la poubellle,la pauvre ,elle ne peut pas l'ouvrir c'est trop injuste ,mon copain Eros le doberman de chloé ,lui il y arrive quand il vient a la maison on s'entend bien ,lui il l'ouvre et moi je me sers tiens !!!et puis apres je vomis car j'ai un petit estomac moi !!mais je suis glouton quand meme !!!et puis il est un peu embetant car il n'est jamais fatigue ,c'est un peu le grand frere debile comme dit catherine l'educatrice canine ...

merci ! c'est ce que les gens me disent quand je la promene :"oh ,le petit renard ! qu'elle est mignone!"

Invité

Elle est super mignonne , elle a bien poussé!!!!

Je n'y comprends rien : Eden a eu ses 1eres chaleurs le 12 avril a 5 mois et demi et la depuis le 22 juin elle a a nouveau des pertes rosacees et la vulve enflee,j'ai pris sa fievre elle a 38°4 c'est normal mais elle a l'air fatiguee par moments ,vous pensez que ça peut etre encore une chaleur? c'est bizarre...!!!!!
ce soir j'ai repris sa fievre 38°3 ,elle joue bien mais par moments me demande les bras et me suis partout et s'endort dans mes bras,demain je crois que je vais aller voir le veto...

mon Eden est toujours aussi adorable c'est vraiment une race a part,j'en suis toujours aussi gaga ,lol !

Invité
Elle est mignonne ta puce, elle a l'air filoute non ?

Invité

Je n'ai pas trop suivi ce post, comme beaucoup d'autres, d'ailleurs.... Où en est ta puce avec son problème de chaleurs ? En as-tu parlé à
un véto ?

et bien ca n'a pas dure comme une chaleur normale mais elle a eu ses nouvelles chaleurs en decembre et ça l'a beaucoup fatiguee ,elle etait tres colllante avec nous et demandait les bras sans cesse ,je pense que je vais la faire steriliser pour sa sante mais ça me stresse
autrement c'est une adorable chipie qui a le sens de l'humour,tres joueuse, tres affectueuse et vive ,un amour quoi ... dont je suis gaga

Invité

Je pense que la stérilisation lui évitera bien des soucis, et, à toi aussi, par la même occasion ! Chez moi, les fifilles qui ne reproduisent
pas sont toutes stérilisées ! Quelle tranquilité pour tous....

Colette a écrit:

Je pense que la stérilisation lui évitera bien des soucis, et, à toi aussi, par la même occasion ! Chez moi, les fifilles qui ne reproduisent
pas sont toutes stérilisées ! Quelle tranquilité pour tous....

Idem chez moi et c'est vrai qu'on leur évite même, avec la stérilisation, le cancer de la chaine mammaire, en clair : un cancer fréquent chez les femelles de leurs mamelles ....

Tout comme les autres membres, je ne peux que te conseiller la stérilisation, aussi bénéfique pour les maîtres que pour les animaux, Chewbaca avait toujours de grosses chaleurs et quelle galère en appartement, depuis qu'elle est stérilisée elle est bien mieux dans ses pattes, tranquille, et aussi plus sereine, quand a l'opération c'est sûr que c'est stressant, mais maintenant c'est tellement pratiqué, tu déposes le chien le matin et le récupère l'après midi, le chien est un peu dans les vapes mais des le lendemain ça va déjà mieux.

Grosses carresses a ta puce

merci pour vos reponses,je m'etais deja renseignee chez le veto et il m'avait dit tout ça ,et la en plus on est a 4 semaines apres le 1er jour des chaleurs(donc ses 3emes chaleurs a 14 mois) et le long de ses mammelles c'est gonflé et bleu et elle est toujours fatiguée ,elle n'est pas joueuse et dynamique comme avant ,ce qui me motive encore plus pour la sterilisation et son bien etre,
ce qui fait peur c'est apres l'operation si elle arrache ses fils par exemple mais bon comme je suis a la maison je serai a ses petits soins

• Créer...