caro511 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 les chis aussi on voulu jouer avec les jouets que le père noel a apportécatch de chisen route pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et bien dit donc, tout le monde s'ammuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas fous les chichis ! Je me demande ce qu'en pensait ton fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est trop rigolo et attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop mignons les p'tits catcheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Colette a écrit:Pas fous les chichis ! Je me demande ce qu'en pensait ton fils...mon fils vie ma passion a fond et je crois qu'il est en train de me suivre. avec lui les chis sont roi et aurait le droit de tous faire tous se qui tourne autour des chis le passionne. et c'est pas en m'en déplaire d'ailleur il fera sa première expo en jeune présentateur a bourges, et moi en maman gaga je suis super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 CARO!!!!!!!!!!!!!!j'adore et aussi ton avatarrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 caro5 a écrit:, et moi en maman gaga Ca on le savait déjà et c'est bien que tu l'admettes enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites