Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Alma surtout pour Lydie (Nikita)

Messages recommandés

Invité

Oh depuis le temps que j'attendais ce moment ! Merci beaucoup Sylvie , j'adore cette petite chienne , Evy en grandissant me fait énormément penser à elle physiquement et cette expression que j'aime beaucoup ! Alma est tout ce que j'aime dans le PL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alma est magnifique ! Evy lui ressemble énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa fille Evy Dance , super caractère , beaucoup de qualités , une dentition de rêve ......
Elle n'a que 8 mois sur la photo , elle a encore changé !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce que Evy peut ressembler à sa mère avec l'implantation des oreilles de son père et le caractère aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me souviendrais toujours de notre première rencontre , lorsqu'Evy à tout juste trois mois m'a montré sa "canine" ! J'ai su alors que nous allions bien nous entendre toutes les deux ! Je l'adore cette miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alma est magnifique, et Evy prend la suite de sa mère, tant mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alma a eu ses chaleurs avec 2 mois d'avance comme toutes mes autres femelles cette fois-ci (pourquoi ? je l'ignore) et du coup j'ai refais le même mariage : Alma-Ascot et cette fois-ci j'espère avoir une fifille que je pourrais garder ! naissances prévues si tout va bien pour le 16 février ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est SUPERBE


Et, bien sûr, j'adore également la petite Evy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont sublimes toutes les deux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite de trés beaux bébés avec Alma et Ascot ! ........ et que tu puisses garder une fifille de tes deux ptits bouts , j'éspère qu'un jour je vais pouvoir voir ta petite troupe au complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma est superbe et Evy magnifique !!un vrai bonheur pour les yeux !! Quelles chanceuses Sylvie et Lydie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alma est le prénom de ma fille ! C'est drôle d'avoir utilisé un prénom de femme pour un chien ! En plus il y a des Alma très célèbres dans le monde. pourquoi avoir appelé un chien avec un prénom humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part, je ne connaissais pas ce prénom...

tu vois, j'ai appelé mon petit bout "Elliott", et il s'agit également d'un prénom humain...

Je ne pense pas qu'il y ait de mal à agir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai mais ça me fait tout drôle ! Alma était la femme de Mahler, Alma Mahler et un personnage absolument incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyrille a écrit:
Oui c'est vrai mais ça me fait tout drôle ! Alma était la femme de Mahler, Alma Mahler et un personnage absolument incroyable.


Et oui, c'est normal que cela te fasse "drôle", puisque ta fille porte ce prénom

Je suis désolée, je ne connaissais pas Alma Mahler, mais ma curiosité va m'amener tout droit sur Google pour en apprendre un peu plus sur elle je me coucherai moins bête ce soir

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alma c'est un prénom magique. Comme il est fait de phonèmes très simples et quasi universels, ce mot existe dans d'innombrables langues. En grec, il veut dire le battement de coeur ou le petit saut, en hongrois, il veut dire petite pomme, en latin : nourricière (alma mater), en hébreu : jeune fille, en italien ancien et en espagnol :âme, en arabe : eau (elma en fait); en philippin : petite soeur... je crois que c'est tout ce que je connais pour les langues. mais c'est déjà un beau programme non pour un seul prénom? !

alors Alma Mahler, fascinante non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman et sa fille
deux beautés
Sylvie et Lydie
vous avez des merveilles
gros calins à toutes vos beautés
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai étudié le grec de la 4ème jusqu'en terminale et c'est justement pour cela qu'elle s'appelle ainsi ... à priori ce n'est pas un prénom donné de façon courant aux humains ! par contre j'ai une de mes filles qui s'appelle Beryl et j'ai vu sur un forum qu'il y a une chihuahua qui s'appelle aussi comme cela, ce qui me fait un peu drôle ce sont les chiens qui s'appellent : Eric, Etienne etc et Dieu sait s'il y en a .... chacun est libre d'agir à sa guise, la soeur d'Alma se nomme : Alpha. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est effectivement un prénom peu courant en France mais assez fréquent dans les pays germaniques paraît-il, ce que j'ai appris en rencontrant une Alma dans un train une fois !
ce n'était pas un reproche, juste une question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose, mais je peux affirmer qu'elles sont superbes, ces deux nanas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve magnifique cette petite Alma, et j'adore sa couleur plutôt rousse, qui il me semble devient rare? dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...