laurence592181 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 elle est mignonne tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Toute craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veromine 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mimi ton elia ,elle a les memes couleurs que le papa de ma future eden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop mimi ta puce, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 très mimi! d'autres photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue à la petite Elia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour la jolie" Elia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 laurence..ton elia est magnifique...j adore sa petite bouille a bisousbelle et longue vie a toi petite elia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rhooooooooo qu'elle est mignonne, cette petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Adorable bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ta "pitchoune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 petite bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa y est je suis allée chercher elia se matin a 9h 30 elle est superbe ,elle a fait connaissance avec mes yorks et ma braque je dois surveiller car des fois il y a des des petits grognements il faut un peu de tant elle court aprés les yorks et commence a jouer elle est trop marrante on verra la 1 ere nuit comment sa va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa y est je suis allée chercher elia se matin a 9h 30 elle est superbe ,elle a fait connaissance avec mes yorks et ma braque je dois surveiller car des fois il y a des des petits grognements il faut un peu de tant elle court aprés les yorks et commence a jouer elle est trop marrante on verra la 1 ere nuit comment sa va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veromine 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des photos ,des photos!!!! ça y est t'as de la chance tu dois te regaler!!! moi c'est pour demain ,depart a 7 h 30 avec ma fille pour 420 kms ,vivement demain soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites