Marie-94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une petite sieste et hop les bouillottes sont se service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est mamie Michelle ( la maman de Sandrine ) ...avec Ange , Chanie ,Benji et Bibi ...z'ont passée une tite semaine et avec la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Rhooooo trop mignon les tites bouillottes !!! Rien que pour ça, l'hiver c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ils sont trop rigolos!! tu sais quoi??en tapant ce message j ai la meme chose sur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est ca le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 trop chou la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelle vie de chiens........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Tout va pour le mieux , c'est le grand bonheur ! J'adore ces moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Je trouve ces bouillottes bien pratiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c est génial et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 quelle magnifique couverture chauffante ! tous "benaise" et mamie comblée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites