Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blue mon futur lutin.

Messages recommandés

Invité

J'ai toujours été fascinée par la couleur merle, mais aucun des merles que j'ai vu, n'avait le type que je recherche.
Seul Blue avait le poids et le type que j'aime, j'ai eu un coup de coeur, les deux fois où je l'ai tenu dans mes bras.
Il est jeune ( 16 mois), tout petit ( 1,7kg) avec un nez très court et une belle répartition des tâches. Il est LOF et coté 1er choix, même si cela ne sert plus à rien. De plus son caractère câlin qui réclamait mes bras, je n'ai pas pu me résigner à ce qu'il parte ailleurs quand son éleveuse a décidé de s'en séparer.
Donc Blue sera le dernier chihuahua que j'achèterai, je continuerai la production de chiots en très petite quantité et je craquerai certainement sur un de mes chiots, comme tous les éleveurs qui aiment la race qu'ils élèvent.


Blue



Son papa



Sa maman


Pour les jolis merles comme Blue et sa maman, je trouve la décision du Mexique injuste et ils ont été victimes des autres qui n'avaient rien du chihuahua.
J'aimais Blue avant la décision de la FCI, je l'aime toujours même après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau , je comprends ta décision dommage qu'il ne puisse être confirmé . L'essentiel est qu'il te plaise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Il est très beau , je comprends ta décision dommage qu'il ne puisse être confirmé . L'essentiel est qu'il te plaise .


Il est déjà confirmé, il peut avoir des bébés LOF. Il a eu 10/10 au TAN et Excellent en expo.
Tous ses bébés seront LOF, même ceux qui naîtront merle seulement ces derniers auront un certificat de naissance où il sera spécifié qu'ils ne seront pas confirmables( comme s'ils étaient nés avec un défaut de queue ou d'oreille...). Donc eux ne pourront pas avoir de bébés LOF. Les bébés non merles seront confirmables évidemment.
Mais je n'ai pas de projet de mariage pour Blue, du moins chez moi. Je le prends parce qu'il me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison marilou
,il faut parfois ecouter son coeur;car il est magnifique ton blue...
belle et longue vie a ton petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que tu es craqué il est magnifique. et pourtant je suis pas merle , mais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stella et Caro.
Blue et moi c'est une histoire d'amour, sa couleur n'y fait rien.
C'est un chien réservé à son habitude mais il n'a pas voulu quitter mes bras, c'est un signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est en effet magnifique!!!!!!!!! je te comprends............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Marilou, je l'ai vu quelques fois en vrai et c'est vrai qu'il est très beau. Sabine doit être contente que tu le prenne toi, elle pourra continuait à le voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
je comprend que tu es craqué il est magnifique. et pourtant je suis pas merle , mais là


pareil pour moi, je n'aime pas trop les merles mais je reconnais que j'aime beauoup la repartition des "tâches" il est vraiment beau, félicitations et tu as raison de l'avoir pris puisque tu as eu le cop de coeur, c'est ça qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime toutes les couleurs du chi et quand elles sont sur de beaux sujets, je craque.
Bien sûr, je ne pourrai pas collectionner tous les chis qui me plaisent et toutes les couleurs, mes moyens restant assez modestes.
Merci Céline, tu l'as vu en vrai, donc tu sais qu'il est encore plus beau qu'en photo!
Sabine est soulagée que je le prenne, elle pourra le revoir et elle connait mon amour pour les chiens en général et les chis en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli petit bonhomme ! Personnellement, j'aime bien cette couleur et j'aurais aimé avoir un chihuahua merle bien typé !Mais, hélas, ça ne court pas les rues...



marilou a écrit:

Donc Blue sera le dernier chihuahua que j'achèterai, je continuerai la production de chiots en très petite quantité et je craquerai certainement sur un de mes chiots, comme tous les éleveurs qui aiment la race qu'ils élèvent.


En es-tu vraiment certaine ? Que de fois me suis-je dit : "C'est le dernier t'chi que j'achète !" Mais, hélas, depuis, j'ai craqué plusieurs fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau .j'aime beaucoup cette couleur et c'est vrai que ce qui prime c'est avant tout la construction du chien ;Un merle avec une aussi jolie tete,bien proportionné et de petit gabarit est rare et si en plus il a un caractére aussi attachant alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Marilou, il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le premier merle que je vois si typé
et si beau
il est magnifique
je comprends ton craquage
Marilou il ne faut jamais dire jamais
çà m'étonnerais que tu ne craques plus!
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo il est très beau et bien typé pour un merle je possède moi-même une fifille : Echo qui a une très jolie tête, elle a été confirmée au mois de juiillet et franchement je la garderai quoiqu'il arrive même si je me décide à la faire stériliser car c'est un véritable Amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve dommage de ne plus pouvoir confirmer de jolis sujets merles alors que certaines confirmations se font de façon très indulgente sur des chis bof bof... Et quand les merles sont élevés par des personnes responsables, je ne vois pas où serait le danger mais c'est un débat qui n'a plus de raison d'être...
Moi, Blue me plait, je ne vois pas pourquoi il ne me plairait plus du jour au lendemain, je voulais un bébé de lui, je ne pensais pas que c'est lui que j'aurai... Je remercie Sabine car c'est un déchirement pour elle de prendre cette décision de s'en séparer...
Elle est jeune et veut se faire un nom dans l'élevage, ce n'est pas mon cas; à mon âge, je n'ai pas de plan de carrière et je marche aux coups de coeur, je ne sais pas où va aller mon élevage et si demain, je voudrai encore être éleveuse, je veux juste me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau chi merle qui sont c'est vrai très rare à etre vraiment beaux Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes; Comment résister à un petit gars qui sait faire le poirier pour séduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo ! Mais je n'ai jamais vu un lutin faire le poirier !!! Trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce chien est un artiste Marilou, il est adorable

je crois que c'est un vrai petit clown que tu vas avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou tu as bien raison de te faire plaisir!!!!
il est magnifique ce chi
Pour ce qui est de son acrobatie:
il me fait penser à mon Don Diego
lui toujours sur deux pattes dès qu'il veut jouer
un vrai clown monté sur ressort
une pile electrique
tout le contraire de Droopy hyper zen
qui ne pense qu'a dormir faire des bisous et manger!!!
Mets nous plein de photos des son arrivée
bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment, je le trouve superbe, j'ai toujours eu un coup de coeur pour les merles.
la position poirier, peut-être un ti pipi sur le mur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Merci à toutes; Comment résister à un petit gars qui sait faire le poirier pour séduire?



Cette photo me fait craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photo de Blue, que j'ai prise sans savoir que je pourrai l'acheter.
Il était encore jeune et se retournait pour m'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai souvent entendu dire
qu'un chien dois choisir son maitre
Marilou tu as de la chance de craquer sur un chi
et pouvoir l'acheter
plein de Bonheur avec ton lutin
c'est quand son arrivée???
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les merles et BLUE sera une belle compagnie pour toi Marilou

je te souhaite beaucoup de moments merveilleux avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sent bien comme cette aquisition te tient à coeur Marilou et ça fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mari me le ramène début Février, à son retour de Corse.
Je suis triste qu'il n'ait plus le droit d'aller dans une expo, si un merle mérite d'être exposé, c'est bien lui...
Merci Marita!
Oui Isa, j'ai pu l'avoir à cause de cette foutue décision du Mexique et c'est un arrache-coeur pour Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Isabelle.
Par ce froid, il vaut mieux se planquer dans une fourrure bien douillette!!!




Et on ne laisse dépasser que le bout du nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton lutin est vraiment magnifique,
comme tu dois avoir hate de le tenir dans tes bras !!!!
plus que quelques jours a patienter.. .
et merci de nous mettre des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas une fan de poil court mais alors la , il est magnifique à tomber. c'est vrai que cette décision semble injuste quand on voit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
j'ai souvent entendu dire
qu'un chien dois choisir son maitre
Marilou tu as de la chance de craquer sur un chi
et pouvoir l'acheter
plein de Bonheur avec ton lutin
c'est quand son arrivée???
mimi.


C'est vrai que Blue m'a prise en sympathie, lui qui est réservé d'habitude, c'est pourquoi c'est chez moi que Sabine veut qu'il aille vivre.
Les moyens de l'acheter, on se donne les moyens, en se privant sur autre chose.
Je rêve de belles croisières et je n'ai jamais pu me les offrir car chaque fois, j'ai craqué sur un lutin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sarah, c'est super ce gros plan de Blue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l y trouve superbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oh là là, il est superbe, et pourtant, moi, les merles...

mais j'avoue que Blue me fait craquer, il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ce petit merle, Marilou!, j ai cherché longtemps un bleu merle très typé, jamais trouvé et maintenant vu la décision, mais bon, je suis coup de coeur aussi et je me connais alors peut être qu un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il a exactement le type que j'aime, Mareva!
Tout petit avec un petit nez et de grands yeux, je n'en avais pas trouvé non plus avant la fameuse décision, Sofia.
On est amoureuse de la race avant d'être éleveur et on peut se permettre d'en avoir pour compagnie.
J'ai Callistée pour compagnie, Danaîs, peut-être Esia( à moins qu'elle ne fasse une poussée de croissance), j'ai peur que Danaê se retrouve aussi pour compagnie... donc la moitié de ma troupe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Et il a exactement le type que j'aime, Mareva!
Tout petit avec un petit nez et de grands yeux, je n'en avais pas trouvé non plus avant la fameuse décision, Sofia.
On est amoureuse de la race avant d'être éleveur et on peut se permettre d'en avoir pour compagnie.
J'ai Callistée pour compagnie, Danaîs, peut-être Esia( à moins qu'elle ne fasse une poussée de croissance), j'ai peur que Danaê se retrouve aussi pour compagnie... donc la moitié de ma troupe!!!!

je trouve que c'est très bien de fonctionner aussi au coup de coeur, même si on sait qu'on ne pourra pas faire ce qu'on veut dans le futur, j'ai choisi Cruiser en sachant qu'il ne serait pas confirmable, je ne regrette pas c'est un amour de chien presque trop discret, mais je l'adore, c'est une pâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au risque de décevoir certains, j'avoue que je serais prête à craquer sur un très joli merle, bien typé et surtout bien construit ; souvent, hélàs, les merles sont haut sur pattes et un peu longilignes, ce qu'on retrouve, d'ailleurs, chez beaucoup de chihuahuas issus d'élevages américains ou canadiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos éleveurs français commençaient à obtenir de bons résultats de chis merles bien construits et pas immenses, mais on leur a coupé l'herbe sous les pieds.
Blue est jeune et pas fini, mais il est déjà bien construit, pas haut sur pattes et l'un des derniers à avoir son pédigrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense aussi, qu'avec un travail sérieux, on aurait pu, en faisant de judicieux mariages et en sélectionnant
les meilleurs sujets, produire des merles de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sgrulllppp (bruit de bave) il est magnifique , j en bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas fan du merle sur PC, mais lui, sa couleur pâle lui donne une telle douceur, et puis il a tellement une jolie tête ... on ne peut qu'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...