Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Voilà nous avons fait la sieste toute l'après midi car hier repasen famille oblige organisé chez nous avec pleins d'enfants ...(lesnièces de notre maman qui ont 5 ans et 7 mois et qui courraient etsautaient partout pour la plus grande et cela ne nous plaisait pas dutout alors nous étions occupé à faire entendre notre voix....)Enfin unpetit repas en famille plein d'ambiance..Bref aujourd'hui repos oblige car fatigue extrême....Et ce petit doudou teckel que vous voyez sur notre tête car c'est notrenouveau copain de dodo c'est un petit doudou pour les bébés mais notremaman à craqué lors des courses de cadeaux de noel en cherchant uncadeau pour un bébé car il était selon ses dires trop tout doux etmimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta jolie petite troupe semble complètement épuisé comme les miens après un repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et bien les ftées les ont bien fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui les filles vous avez raison ils sont épuisés ils dorment depuis maintenant au moins 2 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 J ADORE CE GENRE DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 jennym2b a écrit:J ADORE CE GENRE DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Comme ils ont l'air fatigué tes petits bouts. Moi j'aimerai voir leur petites têtes de rêve, ils me font craquer tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Djin a écrit:Comme ils ont l'air fatigué tes petits bouts. Moi j'aimerai voir leur petites têtes de rêve, ils me font craquer tes chis Ne t'inquiète pas Djin on se verra bien un jour je serais à Bordeaux avec Evita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ce petit tas de "doudous" fatigués, avec ces beaux joujoux... Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 marido a écrit: ce petit tas de "doudous" fatigués, avec ces beaux joujoux... Des news ?Bonjour Marido désolé j'ai été un peu dépassée ces derniers temps avec les fêtes comment vas tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Tes petits bouts sont trop mignons ! et lorsqu'ils font dodo on n'a surtout pas envie de les reveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 NIKITA65 a écrit:Tes petits bouts sont trop mignons ! et lorsqu'ils font dodo on n'a surtout pas envie de les reveiller ! Merci Lydie..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop adorables tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Anitachanel a écrit:Trop adorables tes bébés!!!Merci Anita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites