Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aurai bientôt la joie d'acceuillir un petit nouveau Il s'appelle Eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il est super beau ,tu as beaucoup de chance,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Adorable petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aime beaucoup la bouille de ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il est beau ce petit trésor et j aime beaucoup ses couleurs!!j espère que tu nous mettra plein de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci oui je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est beau Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un nouveau p'tit copain de jeux pour Helfi et El Nino.Je suis contente pour toi, tu verras à 3, ta maison sera bien animée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci Oui la maison sera bien animée et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 félicitation il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci caro5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est trop chou ce petit coeur ??? il vient de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai oublié de préciser, il vient de l'élevage Les Diamants d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 JOLI PETIT BOUCHON !!! FELICITATIONS!moi aussi, j aime ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 mais... c'est qu'il est mignon comme tout ce petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est vraiment chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'aime beaucoup sa couleurtricolore c'est tres jolivivement d'autres photostu vas etre bien occupé avec trois chis! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci mimi c'est vrai que je vais être bien occupée mais j'adore ça Je me sents vraiment bien avec les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quand sera t'il chez toi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Je vais le chercher le 23 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Plus qu'une vingtaine de jours et il sera avec toi!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Oh qu'il est beau il est trop choupinou mon lutin Merci Djin pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super mimi ton bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci caro5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 PLus que 20 jours et ton amourde BB Lutin sera dans tes bras !!! Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Danie j'ai vraiment hâte de l'avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Encore deux semaines et il sera avec moi je vais pouvoir lui faire d'énormes calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'y serais j'ai reçu la réponse de l'inscription mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelle nouvelle !Il est tres beau !!!!!!!!!!!!!!Mais comment as tu eu l idee ou l envie d un troisieme ?Et male en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Et bien j'ai depuis le début l'intention d'en avoir quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 KIARA je decouvre ce post!!!!!!!!!!!!!!!!un compagnon pour helfi et mon tit chouchou EOS est tres mimi aussi quel bonheur bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Kiara a écrit:Et bien j'ai depuis le début l'intention d'en avoir quatre Dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Plus que 3 jours je suis impatiente de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh yessssss ... J-3 !!! et la va passer !!! et après et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dans quelques minutes, J-2 !!!Il va faire un joli trio de couleurs avec tes deux autres puces dans le panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui ils vont être beaux tous les trois Plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Yesss, plus que 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites