Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elia du Domaine de Cyrnéa cherche gentille famille( a trouvé

Messages recommandés

Invité

Après les prix annoncés des chis taîwanais, je n'ose présenter Elia, le dernier de mes bébés.
Réservée très tôt mais changement quand on a compris qu'elle risque d'être mini ( reproduction en vue?)
Ses deux frères ont trouvé des familles, elle ressemble en couleur à sa maman, pour le moment elle est sable mais risque d'éclaircir encore.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est trognon .Je lui souhaite de trouver une famille qui l'aime pour elle et non pour son ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop jolie cette princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claire, Christelle et Bilitis!
Elia est une demi-soeur de Sanzô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhhhhh quelle jolie petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'elle est belle cette petite puce

Elle mérite une famille aimante, qui saura l'aimer comme elle le mérite

Plein de bisous et de caresses à cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu elle est mimi !!! ta puce,Marilou.
J avais vu un post mais je sais plus ou
d une personne qui cherchait une p'tite crevette,si je me souviens, je te fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une belle poupée ! Il ne lui manque plus qu'une ptite robe pour la photo , je dis bien juste pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il la lui faut très petite alors, elle fait 772g à 11 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Il la lui faut très petite alors, elle fait 772g à 11 semaines.



une robe d'une toute petite poupée alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle Marilou ta mini puce!!

moi elle me fait totalement craquer et elle a des airs de Birdy petite je trouve

je suis sure que cette princesse va en faire craquer plus d une
par contre pour le prix ne t inquiètes pas car le prix des chis made in Taiwan reste à prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis il faut pouvoir les avoir (rapatriement , voyage...........) les chihuahuas taiwanais.Il y a un fossée entre le rêve et la réalité.Il faut garder un minimum les pieds sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Et puis il faut pouvoir les avoir (rapatriement , voyage...........) les chihuahuas taiwanais.Il y a un fossée entre le rêve et la réalité.Il faut garder un minimum les pieds sur terre.


tu sais moi ce serait mon reve meme si beaucoup ne les aime pas.....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup craquent sur sa bouille mais quand je dis que je ne la recommande pas pour la reproduction, il n'y a plus personne.
J'ai confiance, je sais qu'elle va trouver la bonne maison, sinon elle en a toujours une, la mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Beaucoup craquent sur sa bouille mais quand je dis que je ne la recommande pas pour la reproduction, il n'y a plus personne.
J'ai confiance, je sais qu'elle va trouver la bonne maison, sinon elle en a toujours une, la mienne!!!



sans aucun doute il n'empêche qu'elle est magnifique cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je la trouve très jolie marilou

C'est fou le nombre de personnes qui ne pensent qu'à la reproduction quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les copines, Elia a un joli port de queue, j'aurais préféré qu'elle aie la tête d'Estella, mais Estella a la queue en tire-bouchon...
Dur dur d'avoir le chi de ses rêves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Merci les copines, Elia a un joli port de queue, j'aurais préféré qu'elle aie la tête d'Estella, mais Estella a la queue en tire-bouchon...
Dur dur d'avoir le chi de ses rêves!


comme j aime entendre cette modestie Marilou!!

ça fait du bien après tout ce qu on entend ces derniers temps!
on dirait que certaines personnes veulent nous faire croire qu elles ne dégotent que des merveilles....
melon quand tu nous tiens...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Beaucoup craquent sur sa bouille mais quand je dis que je ne la recommande pas pour la reproduction, il n'y a plus personne.
J'ai confiance, je sais qu'elle va trouver la bonne maison, sinon elle en a toujours une, la mienne!!!


Marilou si je m'écoutais !! tu en trouveras des comme moi , j'aime beaucoup les toutes petites chichis , pour le plaisir de voir des crevettes vivre comme les grandes et montrer à tous que même un mini chien reste un chien !!!

en voila la preuve !
Pour en revenir à ton post que je pollue , tous les témoignages d'éleveuses ne m'incitent pas à faire naître car je craindrais toujours pour la vie des ma p'tite compagne .
Alors encore une fois merci aux éleveuses d'avoir le courage de nous offrir de beaux bébés .
Je suis sure que tu vas lui trouver une gentille maman à ta crevette et qu'elle rendra heureux des amoureux des chichis et sinon .....ya bien des amis du forum qui ......te la chidnapperaient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire a raison, je crois qu'il y a bon nombre parmi nous qui te chidnapperaient cette petite puce

elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi j'adore les petit gabarit elle va faire combien a l'âge adulte 2lbs a 3lbs?

moi aussi je suis triste et un peut en colère que les gens prennent des femelles dans le but de reproduire ca me bouffe ca.

Pourtant moi j'aurais aimer un petit de ma Maya ,hélas elle a pas put puis il a fallut la stérilisé.
je ne lui aurais fait que une seule portée elle a le gabarit pour et j'aurais prier le ciel que il ni ai que un seul bb comme elle ,elle était fille unique
s ca avait été un mâle je l'aurais stérilisé ,et si il y en avait plusieurs (il ce peut que j'en aurait garder deux ...) je ne les aurais que placer dans ma famille proche et pas vendus.
Le sort en a décidé autrement et a présent j ai une mini donc pas question de BB ,pas grave elle va vivre j espère aussi longtemps que mon âge ou ce seras fini pour moi les animaux.
(je ferais après la gardienne (mamy, Nona )de celui de mon fils euh il veut un doberman ce n'est plus pareil ahaha!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour cela que je préfère avoir des petits gars, les petites nénettes j'ai toujours très peur pour elles mais jusqu'à présent, j'ai su trouver les bonnes personnes.
Je vous présente Pauline qui m'autorise à vous passer sa photo, elle a eu deux cancers et jamais pu avoir d'enfants, je lui ai accordé Estella et elle en est très heureuse. Pauline habite à 1 km de chez moi, elle va deux fois par mois sur Paris où elle a gardé des contacts dans le milieu du spectacle( sa profession) et je lui garderai Estella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh estella est superbe aussi est t'elle adulte? je demande car je n'ai pas lue l'histoire de estella encore.
il ce peut que je prendrais une autre mini de 1kilos a 1 kilos2oogrs par ce que je bouge pas mal et deux crevette ca passe partout.
Maya elle c'est une grosse memere elle va doucement vers la fin de ca vie ..j'aimerais une poil long .

je viens de voir sur le site estella est encore un poupon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Estella... j'ai rarement vu une aussi belle puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En mini crevette poil long, j'ai toujours ma Danaîs ( 13 mois et demi) noire et blanche et 1,350kg ( ça fait très petit!)
J'ai eu des demandes mais je n'ai pas trouvé la personne qui me convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
En mini crevette poil long, j'ai toujours ma Danaîs ( 13 mois et demi) noire et blanche et 1,350kg ( ça fait très petit!)
J'ai eu des demandes mais je n'ai pas trouvé la personne qui me convienne.


je la cherche sur votre site je la voit pas ...oui petit en effet je voit ce que ca fait la mienne a cinq mois le 11 janvier et elle fait 900 grs et elle va normalement faire 3lbs ,mais bon ont ne c'est jamais hein elle peut d'un coup grandire mais ca serais etonnant elle est toute fluette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai sorti de mon site les chiens qui ne me servent pas à l'élevage même si ils continuent de vivre avec moi.
Danaîs a un post sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite Marilou la meilleure famille pour ta puce et c'est trés bien que tu ne sois pas préssée , il y a toujours la solution de la stérilisation avant le départ , si la future famille est trés honnète elle en sera d'autant plus heureuse , car la stérilisation est trés préventive pour les tumeurs mammères .... et c'est un grand confort pour tous le monde .
Actuellement et je parle hors forum ,il y a une demande de femelle uniquement pour la reproduction , les clients vont sur le site de la SCC et tél ou envois des mails ...... c'est trés dur à vivre , en plus qu'en on vous demande "petit gabarit c'est préférable " !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Je te souhaite Marilou la meilleure famille pour ta puce et c'est trés bien que tu ne sois pas préssée , il y a toujours la solution de la stérilisation avant le départ , si la future famille est trés honnète elle en sera d'autant plus heureuse , car la stérilisation est trés préventive pour les tumeurs mammères .... et c'est un grand confort pour tous le monde .
Actuellement et je parle hors forum ,il y a une demande de femelle uniquement pour la reproduction , les clients vont sur le site de la SCC et tél ou envois des mails ...... c'est trés dur à vivre , en plus qu'en on vous demande "petit gabarit c'est préférable " !!!!


La stérilisation de Danaîs est prévue, je dois attendre 2 mois après ses dernières chaleurs.
C'est démoralisant qu'on n'achète pas les femelles pour seulement leur donner de l'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo je pense egalemnt qu'il faut stereliser avant le depart pour une petite crevette ou alors demander des garanties mais vous savez les garanties ce vaut ce que ca vaut ,lorsque l'ont voit les gens qui ce battent avec leurs maisons mal faite ,leurs escroquerie en famille etc et qui doivent passer par la television pour trouver le bout du tunnel et encore..
Alors une fois la chienne partie allez donc entrer en conflit avec ca a distance..
ou alors demander un depot de garantie elever et le restituer uniquement lorsque la sterilisation soit faite.mais la encore qui peut garantir que le cheque ne va pas etre en bois?
Alors mettre l'argent en liquide sur un compte et ne pas le toucher et la c'est l'acheteur qui doit vous faire confiance.

je dit que si vraiment on aime les petit gabarit voir tres petit comme moi je les aime le fait d'attendre qu'ils soit plus ages ne peut me garantir que la petite resteras petite donc si elle me vient stereliser je serais meme contente car je m'aurais epargner cette angoisse.
ma petite la n'est pa stereliser elle na que cinq mois le 11 janvier ,deja je n'ose pas penser a ce stress la ..et pourtant il faudras bien l'envisager car ma maya elle est rester plusieurs annees avec ces chaleurs et resultat il a fallut stereliser car elle commencais a avoir des pertes abondantes ,je m'en suis renduecompte de suite et hop veto et hop operation.j'aimrais eviter a ma crevette cette operation mais si elle doit avoir un cancer ah non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes deux Elia!
Elia du Vallon de la Monnerie et Elia du Domaine de Cyrnéa, qui est qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... moi je sais !!! et ça n'est pas facile du tout, car les deux se ressemblent terriblement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou marilou
je te mp au sujet de ta pucette
gros bisous
stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
altesse83 a écrit:
coucou marilou
je te mp au sujet de ta pucette
gros bisous
stella


Je t'ai répondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres jolie Elia
un gros calin à ta beauté Marilou
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mimi.
Elia me plait beaucoup aussi, j'adore ses oreilles arrondies, de vraies oreilles de Mickey!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, Elia est vraiment magnifique elle est encore disponible? elle fera qu'elle poids à peu prés a l'age adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludielealilou a écrit:
Bonjour, Elia est vraiment magnifique elle est encore disponible? elle fera qu'elle poids à peu prés a l'age adulte?


Bonjour,
C'est la question récurrente, je pense dans les 1,6kg mais rien n'est sûr avec nos chis. Elle fera peut-être 2kg, qui sait?
En l'état actuel, je ne peux affirmer qu'elle sera pour la reproduction...
Alors dans le doute, beaucoup s'abstiennent donc elle est toujours dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis une particulier donc pour moi la repro.... par contre je voulais savoir, quand serait-elle disponible, et aussi savoir si les chihuahua de petits gabarit était plus fragile que ceux qui pesent 2 kg, 2.5kg. On m'a dit qu'en général les chihuahua de moins de 2 kg vivaient moins longtemps. Je vous pose la question car comme je n'ai jamais eu de chihuahua je suis novice dans cette race mais je suis tombée folle amoureuse des chihis. J'espère que mes petites questions ne vous derange pas

ludivine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais une différence entre petits gabarits et miniatures.
Pour moi, les miniatures tournent autour du kilo, à 200g près en plus ou en moins. Ils sont souvent fragiles, plus parce qu'il faut faire attention quand on les manipule que pour leur santé, car certains vivent assez vieux.
À partir de 1,3kg jusqu'à 1,8kg je trouve que ce sont de petits gabarits, j'en ai et ils sont aussi toniques que les autres.
Moi, je préfère les chis entre 1,8kg et 2,2kg, c'est le poids de la plupart de mes chiens.
J'attends d'avoir des chiennes de 2kg pour les faire reproduire, je me suis séparée, la mort dans l'âme d'une magnifique chienne( Hurit) car son poids ne dépassait pas 1,6kg adulte. Certains n'auraient pas hésité à la mettre à la reproduction.
Elia est toujours disponible car je suis franche, je ne peux garantir à la personne qui veut un petit gabarit, qu'elle fera moins de 1,6kg et à la personne qui veut une reproductrice, qu'elle fera au moins 2 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...