Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DIEGO va mieux

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui, diégo a encore fait des progrés. Il a très bien mangé. Ca va nettement mieux. Il continue à reprendre du poids. J'ai pris une photo où il dormait sur le canapé les 4 pattes en l'air. C'est dire la détente !! Il revit mon p'tit bouchon. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse. je le regarde sans cesse et c'est un vrai plaisir de le voir reprendre des forces. La photo dès que j'ai un moment je la passe sur le forum.

Bon, il est temps d'aller se coucher car la journée a été bien remplie. Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit.
Jocelyne et petit Diégo :printemps2:

Invité
Je suis très heureuse de lire une si bonne nouvelle avant d'aller me coucher. Diego s'est battu comme un chef, et c'est très bien qu'il reprenne du poids. Bravo petit Diégo, tu vas permettre à ta maman de bien clôturer cette année 2009

Invité

Merci Jocelyne de ces bonnes nouvelles
Vous allez terminer l'année sur une note posititve
Bonne journée

Invité
quelle bonne nouvelle pour terminer l'année en beauté!!!
gros calins à Diego!

Invité
Je suis tellement heureuse de lire cette superbe nouvelle de ton petit Diègo ! Heureuse et Joyeueuse Année 2010 à vous 2 et toutes ses petites copines

Invité

c est génial une bonne nouvelle pour finir l année!!!

Invité

Diégo va beaucoup mieux. Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. Malgré tout, je vais refaire faire une prise de sang pour savoir si tout est vraiment rentré dans l'ordre au niveau taux de glucose, taux d'urée, et numération sanguine, etc... Il a repris du poids et continue à se retaper de jour en jour. Bref, tout est pratiquement redevenu comme avant. je suis contente et soulagée de le revoir gambader et retrouver sa joie de vivre. Il est même plus affectueux depuis sa mésaventure.
Bonne année 2010 à vous toutes et tous ainsi qu'à vos petits compagnons.
Amitiés
Jocelyne

Invité
Jocelyne je suis très heureuse pour votre petit Diego ! Faites-lui plein de caresses de ma part. Gros bisous !

Invité

Bonne Année à toi petit Diego et à toute ta famille reste bien au chaud :coindufeu:

• Créer...