Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour ma petite Corse....Extrait tiré du film de Christophe Honoré "Les chansons d'amour", avec Chiara Mastroiani, Louis Garrel et Grégoire Leprince-Ringuet etc."aimes-moi moins... mais aimes moi longtemps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci mon JCcela me touche beaucoup et me fais venir une larme d émotion je t aime mon JC tu es beau dehors et tu es beau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 jennym2b a écrit:Merci mon JCcela me touche beaucoup et me fais venir une larme d émotion je t aime mon JC tu es beau dehors et tu es beau dedans merci Béa...au départ je voulais t'envoyer l'extrait ci-dessous... finalement je te l'envoie... c'est un peu MON CHANT DU CYGNE... et oui !!!!Ecoute ces belles paroles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci pour cet extrait aussion terminera l année avec ce morceau que j appellerai moi LA TOLERANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites