Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Les plus belles photos d'amour de Chanel et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Vous êtes toutes les deux magnifiques..... et vous vous êtes bien trouvées Toi et Chanel....Grosses bises à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une belle histoire D'Amour et de splendides photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une bien belle histoire d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Anita pour ces belles photos , deux merveilleuses nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci à tous!! Léchouilles de Chanelita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 c çal'AMOURRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 laquelle est la plus jolie?vous êtes ravissantes toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbes photos ! le reflet d'une belle complicité et d'un grand amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Anita pour ces jolies photosun gros calin à Chanel bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci a tous de vos petits mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 De l'amour, de la grâce et de la beauté dans ces magnifiques photos, Anita.... J'ai un gros coup de coeur pour celles-ci :Anitachanel a écrit:Les plus belles photos d'amour de Chanel et moi![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Colette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Comme elle est belle ma filleule!!!!Sa Maman aussi!!!!!!Alors tu viens en février pour fêter nos deux filleules ensemble ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 DARLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 jolies photos Anita je te souhaite une bone année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites