nadine07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , mais je voulais souhaiter à tous les membres de ce Forum sans oublier , bien sur, leurs créatrices et administratrices , une excellente année 2010 ! Que la joie, le bonheur , la réussite et , bien sur, la santé soient au rendez-vous pour vous tous !Je vous embrasse très, très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 :réveillon: à vous tous!!que tout se passe bien et que l on se retrouve tous en forme en 2010!!! : merci2 : Nadine pour tes voeux : merci2 : :nouvelan: :nouvelan: :nouvelan: :nouvelan: :nouvelan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci Nadine Bon Reveillon aussi à toi et ta famille Ce soir je pense à vous à Minuit et je trinque à votre santé [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 [Merci NadineUne très bonne et heureuse année pour toi aussi :voeux lutin: :bonne année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne Année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tous mes voeux de bonheur et de réussite !!!! Merci Nadine que cette année soit remplie d'Amour et de Bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Nadine ! Bonne année à toi aussi ; santé, bonheur et réussite dans ton élevage... :voeux: :2010: :nouvelan: :voeux lutin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Nadine ! Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de bonheur et de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Nadine, belle année pour toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites