Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EDEN chihuahua PL perdu (ou volé) sur ANTIBES

Messages recommandés

Invité
Je viens d'avoir Jocelyne qui m'a signalé la disparition (ou le vol) d'un petit chihuahua, à Antibes. J'ai téléphoné
au maître d'Eden afin de lui demander de s'inscrire sur le Repaire afin qu'il nous envoie une photo de son petit chien
et pour qu'on puisse l'aider dans ses recherches.


En attendant, voici l'appel lancé par cette personne sur chien-perdu.org :

AccueilCartePerduTrouvéTémoignagesVigilanceDon

Chien perdu : "Eden"
Imprimer une affichette
Description
Sexe Mâle
Race Chihuahua
Couleur Fauve charbonné
Puce 250269801403673
Perdu le 23/12/2009
Perdu à ROUTE DE NICE
06600 Antibes - FR
Perdue au alentour du parc Vaugrenier merci de me contacter pour toutes informations succeptibles de m'aider dans sa recherche au : 06 17 32 91 75

Contact
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous.

Contact REVELLI MATTHIEU
Téléphone 0617329175


Voici sa photo(Chris):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olàlà, décidément :ohlala: :ohlala:

pourvu que ce petit bout soit vite retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je viens d'avoir Jocelyne qui m'a signalé la disparition (ou le vol) d'un petit chihuahua, à Antibes. J'ai téléphoné
au maître d'Eden afin de lui demander de s'inscrire sur le Repaire afin qu'il nous envoie une photo de son petit chien
et pour qu'on puisse l'aider dans ses recherches.


En attendant, voici l'appel lancé par cette personne sur chien-perdu.org :

AccueilCartePerduTrouvéTémoignagesVigilanceDon

Chien perdu : "Eden"
Imprimer une affichette
Description
Sexe Mâle
Race Chihuahua
Couleur Fauve charbonné
Puce 250269801403673
Perdu le 23/12/2009
Perdu à ROUTE DE NICE
06600 Antibes - FR
Perdue au alentour du parc Vaugrenier merci de me contacter pour toutes informations succeptibles de m'aider dans sa recherche au : 06 17 32 91 75

Contact
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous.

Contact REVELLI MATTHIEU
Téléphone 0617329175


Voici sa photo(Chris):





Bonsoir Colette,

Bravo pour la réactivité et merci. C'est super !!!!
J'espère que ce petit Eden va vite être retrouvé.

Dans cette attente, je vous souhaite à toutes et tous un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre.

Je rajoute quelques mots pour vous dire que Diégo va de mieux en mieux. Il continue à reprendre du poids. Je maintiens ma surveillance.
Vive les chihuahuas et tous nos autres petits compagnons.
Bien amicalement
Jocelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui a perdu ce petit Lutin (ou volé) vient de ds'inscrire sous le pseudo de matteo06...
On va en savoir un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjor je suis le maitre de eden
voila un peu plus de photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon petit eden et ds le jardin avc un autre de mes chien un patou et _un soir en revenant je navai pus ocun des chien ds le jardin et devan le grillage il avai une boite ou i avai des steack pourles attirer j ai retrouver le patou qui n ont pa prix tros gros mai depuis il essay de sortir tout le tem j ai du mettre des panneaux de bois tout autour du jardin et je doi l attaché avan de partir je voudrai tan le retrouver
aidez moi merci
bon reveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un vol .........mais quand ça va s'arrêter.......J'espère qu'Eden sera vite retrouvé.Pauvre petit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie pourvu qu'il n'ait déjà pas franchit les frontières ... de tout coeur avec vous ! en espérant qu'il ait été relaché quelque part en France et que vous puissiez le retrouver sain et sauf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matteo06 a écrit:
mon petit eden et ds le jardin avc un autre de mes chien un patou et _un soir en revenant je navai pus ocun des chien ds le jardin et devan le grillage il avai une boite ou i avai des steack pourles attirer j ai retrouver le patou qui n ont pa prix tros gros mai depuis il essay de sortir tout le tem j ai du mettre des panneaux de bois tout autour du jardin et je doi l attaché avan de partir je voudrai tan le retrouver
aidez moi merci
bon reveillon



Bonsoir,

Avez-vous mis des affiches partout ???? C'est très très important. Il faut élargir les recherches. En parler partout, dans les rues, chez les commerçants. Vous faire aider par la famille, des amis. Tous les vétos de la région doivent être alertés. Enfin, bref, il ne faut pas baisser les bras. J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver. Moi, j'ai remué le ciel et la terre pour retrouver mon petit Dégo et finalement il était dans un de mes placards. Alors, je suis tentée de vous dire, avez-vous bien regarder dans la maison ? Il s'est peut-être faufilé quelque part. Ce qui est bizarre, c'est la viande devant votre jardin.
Cordialement
Jocelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'ai eu, au téléphone, le propriétaire d'Eden, il m'a dit qu'il y avait un gros trou dans le
grillage de son jardin. Donc, c'est peut-être un vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est terrible ! j'éspère comme vous tous que ce petit lutin va être retrouvé !
Je vais mettre l'annonce de recherche sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont le retrouver
tous ces vols de chis c'est effrayant
çà fait peur
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que tu vas retrouver ton petit bout j'ai toujours peur pour les miens je ferme bien tout mais bon c'est si vite arrivé Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelle de ce chichi?
je croise les doigts pour qu'il retrouve sa maison
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je dois avouer que j'ai bien peu d'espoir, car le vol semble avéré, maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucunes nouvelles du petit Eden ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujour pas de nouvelles?j'espére qu'eden sera retrouvé pour lui et sa propriétaire

il ne faut jamais laisser petits ou gros chiens dans le jardin c'est un gros risque qu'il ne faut pas prendre aprés il nous reste que nos yeux pour se n'est pas une critique envers cette personne c'est une mise en gardes,un exemple:
des fermiers leur chien est un x berger allemand de taille importante est toujour couché a l'entré prét du portail intérrieur de la coure qui est toujour ouvert dans les fermes, des gens en voiture ont volé le chien de quelle maniére je ne sais pas comment, se chien a éte retrouvé et les voleurs ont simplement dit qu'ils pensaient qu'il était abandonné alors que le chien était dans la coure de la ferme les fermiers ont porté plainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...