linda03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ce matin maman a fait des photos de nos 3 cocotteselles étaient à fondil y a comme un manque de panier à la maison et surtout UN seul radiateur dans la piècechippie qui change de dodoNos belleschangement de rythme à l'arrivée des friandisesnotre belle nanaet ce soirnos 2 courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Toujours aussi jolies tes petites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 oh oui, tu as raison, les pauvres choupinettes ne sont pas assez gâtées, elles n'ont vraiment pas assez de paniers elles sont adorablesMERCI pour ces premières photos de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Rhooo toutes jolies tes pupuces!!!Et le dodo en forme de maison j'adore!!Il y a vraiment des chiens mal traités dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Superbes tes puces!!! effectivement ça manque de dodos chez toi, tu aurais pu en commander au Père Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Effectivement, encore des petites malheureuses presque pas choyées Caresses à ta belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh les tites gonzesses mignonnes de ma Linda et de sa maman !!!Toujours un plaisir de les voir !Elles sont frileuses comme des chattes, ces jolies petites !J'ai reconnu un dodo de Chouba !Fais leur un gros calin, ma Linda... J'espère les revoir un jour.Gros baisers et aussi :bonne année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Hé hé hé ce n'est pas tout à fait encore la crise du logement chez toi !!! bien installées les fifilles ! bien le bonjour à ta maman et au plaisir de vous revoir bientôt ? Bourges ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour mes frileusesen effet Danie le dodo rose est bien celui de choubamerci Sylvienous ne savons pas encore si nous venons à Bourges mais pour le moment ce n'est pas au programmesurtout qu'anais vient d'être opéré d'une luxation de larotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 linda a écrit:merci pour mes frileusesen effet Danie le dodo rose est bien celui de choubamerci Sylvienous ne savons pas encore si nous venons à Bourges mais pour le moment ce n'est pas au programmesurtout qu'anais vient d'être opéré d'une luxation de larotuleEs tu contente du résultat de l'intervention ??? comment cela s'est passé etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis super contente de l'opération après moins de deux semaines Anais marche bien et surtout sa patte a de nouveau une bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bibis tout doux sur la patounnette d'Anais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 elles ne manquent pas de dodos les cocottes,merci pour ces photos Linda et bonne année à ta maman ,toi et bien sûr tes filles :voeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites