Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Dans les Vosges on aime bien la bonne "bouffe" ....Et ben les loulous aussi adorent la bonne "bouffe" de môman !!!!! qui est qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Lol Charly la gamelle a l'air d'être bonne vu le monde qu'elle fédère , un gros calin à toute ta bande , une bonne année à toi , à ton fiston et aux tiens , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Quel bol, c'est le cas de le dire ! Perso, je suis obligée d'en séparer certains au moment des repas, sinon, c'est obèses et maigrichons assurés ! Ils sont bien mignons et bien sages tes z'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbe cette entente, bon appetit les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est le jeu du qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sympa, ce petit repas de petits fauves bien sages !!! Sont mignons tous !Moi aussi, je suis obligée de séparer car j'en ai deux au régime... devinez lesquels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Amandine a écrit:c'est le jeu du qui est qui Ca ne serait pas Kandi qui se serait immiscé au sein de la meute pour le festin?Et peut-être aussi Betsye mais sans certitude .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Amandine a écrit:c'est le jeu du qui est qui Etincelle ??? et Betsy ??? deux de tes petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Coucou Cecilia!!! Tu as raison il y a Betsye et Kandi au premier plan et danie tu as également raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 une belle brochette d'affamés que du Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites