Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce que ça vous est déjà arrivée ?

Messages recommandés

Invité

je suis un peu perplexe, est ce qu'il vous est déjà arrivé que vos chiennes aient plus de deux chaleurs par an
ma pépette semble être en chaleur tous les 4 mois et c'est comme ça depuis qu'elle a eu les premières c'est régulier, djerry pense aussi qu'elle est en chaleur il est intenable.

cela peu arriver en effet, mais d'après ce que j'ai entendu dire cela pourrai être du a des kystes sur les ovaires et ça détraquerai le cycle. cependant moi j'ai une chienne qui viens de me faire ça alors que jusqu'à maintenant elle avais toujours eu des chaleurs normal. je viens de la faire saillir on verra bien ce que cela donnera.

Invité
Je ne suis pas véto, mais je pense que des chaleurs trop rapprochées dénotent un problème : kystes, dérèglement hormonal... J'ai eu le cas avec une petite chichi qui avait ses chaleurs tous les 4 mois ; les saillies restaient sans suite ; après l'avoir montrée à mon véto, celui-ci lui a fait une injection qui a rétabli un rythme normal ; et ensuite, il y a eu des bébés tout à fait normalement.

Quand aux saillies sans verrouillage, certaines peuvent tout à fait s'avérer positives.

Invité
MERCI pour les réponses, je pense que je vais aller en discuter avec mon véto, je trouve ça vraiment curieux elle était déjà en chaleur en septembre et la saillie est restée sans suite.
Djerry a trouvé le mode d'emploi...

• Créer...