Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer l'arrivée prochaine de la petite Minnie Jolie petite puce qui viendra agrandir ma famille je suis aux anges merci à Magalie de m'avoir confier cette puce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est une bien belle puce que tu vas bientôt accueillir, elle est superbe Tu dois être aux anges!!! Félicitations pour cette nouvelle petite puce; quand vas- tu la chercher?C'est super, on pourra continuer à avoir de ses nouvelles sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbe petite puce , félicitations , elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis heureuse pour toi ! Elle est très jolie ta petite Lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 quelle douceur dans le regard!!j espère que j aurai le plaisir de la voir tres bientot!elle vient d ou?tu vas la c hercher quand?félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon....j'ai mon quota, mais je craqueeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Encore une petite beauté de plus sur le Fo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Jolie cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 merci à toutes je suis vraiment très heureuse et j'ai hates de la prendre dans mes bras elle vient de chez sophia elle avait mis un post pour elle j'avais craqué il y a déja bien longtemps je devrais la récupérer très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 félicitation pour cette magnifique pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Que je suis heureuse de voir de nouvelles photos de ma , ta maintenant très jolie petite poupée !!! à bientôt Marie Pierre! FAIS DE GROS BISOUS A MINNIE DE MA PART ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Je découvre ce post, à l'instant !Félicitations, Marie-Pierre ! Ta petite Minnie est superbe comme tous les chichis de Magali, d'ailleurs... Quand vas-tu la chercher ? Surtout, mets-nous plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est toute émouvante, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tres jolie ta future pucemets nous vite des photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 quand je vais à Bastia voir eugénie et presenter melle eccu bianca à béa je t'appelle et il faudra qu'on se voit!!!!et je vous rappelle , les corses, que l'expo CACIB d'ajaccio est le 15 mai pour nos chichis, je fais parti de la commission expo et je suis à votre disposition pour tout renseignements!!!!!!et je suis contente que la corse accueille encore un aussi joli petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi qui rêve de mettre les pieds en Corse ce serait peut être l'occasion d'aller à cette expo ... pourrais-tu me donner un peu plus de détails concernant les inscriptions, hébergement etc ??? parce que du fin fond de ma Bretagne : ça fait une trotte mais 2 ou 3 jours là bas : le rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je t'ai envoyé un mp , pour les inscriptions tout est sur www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oh oui ça serait avec grand plaisir que j'aurais a te revoir Isa et a rencontrer béa tu me tiens au courant merci les filles pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette adorable puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très jolie félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a toutes vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est SUPERBE cette titite puce!! on la croquerait, elle a l'air douce comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites