Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Hier,à la maison,on a fêté l'Epiphanie.......Et devinez qui a eû la fêve????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a triché le coquin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il ne l'a pas avalée, j'espère !!! LOLLLIl est à croquer (hummmmmmmm !!!) ton petit Roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh le joli p'tit Roi de coeur ! Il est beau comme tout avec sa couronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 il est superbe ce petit bouchon oui, le Roi, c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ,c'est vrai qu'on a peut-être un peu tricher mais en ce qui concerne la fêve,Maman a fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il est superbe et de toute facon meme en trichant un peu il mérite bien le trone , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Mon roi!!je l adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 roooooooo il est beau comme un roi trop mignon avec la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je l'adore Endy le petit roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites