Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai eu droit au même concert à la maison ! Mes lutins sont devenus tous fous en enttendant ces vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 hihi j'ai la même à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 ChoubaWamba a écrit:J'ai eu droit au même concert à la maison ! Mes lutins sont devenus tous fous en enttendant ces vidéos !!! Au secours mes deux loulous ont pas trop apprécié , j'ai adoré le second avec sa petite voix de "castra " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tatiana!!!!A la maison on se serait cru à la SPA,ça hurlait de partout (sauf Endy qui n'aboie pas et j'ai eû un mal dingue à les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah oui moi aussi le deuxième, c'est mon coup de cœur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Tom Pouce a écrit: Tatiana!!!!A la maison on se serait cru à la SPA,ça hurlait de partout (sauf Endy qui n'aboie pas et j'ai eû un mal dingue à les calmer J'ai eu la même chose à la maison !!! c'est pour ça que j'ai voulu vous en faire profiter ! je suis très partageuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 mon préféré est aussi le second !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 merci pour ces trouvailles, Tatiana,et, pour ne pas faire comme tout le monde... mon préféré était... le second Inutile de décrire la cacophonie à la maison seulement, j'ai eu beaucoup de chance, parce que Manon dormait, et, heureusement, mes deux loulous ne l'ont pas réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 J'écouterai demain, car, ce soir, je crains fort que la chorale du Clos des Mouyssoux ne réveille tout le quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super ces vidéos!Et bien moi contrairement aux vôtres je n'ai pas un lutin chanteur quant il a entendu les vidéos il s'est levé (quant je suis sur l'ordi il est toujours couché devant l'écran), il était marant il cherchait derrière l'écran et tournait la tête dans tous les sens, mais je n'ai pas eu de concert, on ira pas à l'Olympia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'adore ces vidéos !!!Moi, j'ai une Souris ronfleuse... moins classe mais tres rigolo...Je vous mets la vidéo... mettez le son à fond sur votre ordi... C'est tres bref... Pardon d'avoie squatté et merci ma Chouba, de m'avoir prêté ton post de lutins chanteur pour la lutinette ronfleuse J'adoooooooooooore le 2ème petit PL des 3 vidéos... il est trop trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore, elle ronfle autant que mon mari :suisfou: C'est sure, elle ne dormira pas avec moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ma Danie, pour ce genre de vidéo tu peux "Squatter" mon post autant que tu veux !Elle est mimi comme tout ta souris ronfleuse et moi j'ai un Caïd ronfleur aussi mais lui il fait trembler les murs c'est impressionnant !!! Je l'avais filmé avec mon téléphone une fois mais mon pc ne reconnais pas le format de la vidéo donc je peux pas vous la montrer c'est dommage parce que c'est quelque chose aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il faut convertir ton format avec un tit logiciel... c'est quoi ton format ???J'adore les chis ronfleurs !Moi, des fois, je ne dors pas de la nuit avec Souris sur la tête, Vamp sur le ventre (qui ronfle encore plus fort que Souris)... et Christian ! Chris, c'est sur que tu ne dormiras jamais avec nous !!! LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai adoré le troisième et le deuxiememon droopy ronfle aussi des foismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites