Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 et le p'tit monstre qu'on a du mal a voir en photo...Et avec moi...le tour en noir est moche mais au moins vous le voyez de face...Allez pis une de mon Emy que j'ai retrouvée et que je ne me lasse pas de revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je l'adore E'ben .C'est vraiment un GROS COUP DE COEUR .Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Tom Pouce a écrit: Je l'adore E'ben .C'est vraiment un GROS COUP DE COEUR .Il est trop beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est tout petit , j'adore ! Il a un regard trés doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Amandine, tu as de vraies merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est superbe ton petit Bout de Chou, Amandine Et toi pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Mon Dieu Amandine, tes bébés sont tous plus beaux les un que les autres ! Et toi tu es superbe ! Tu devrais mettre cette jolie frimousse dans le trombinoscope des membres du repaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 tout pitit et deja si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est une petite merveille Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est magnifique, tu as vraiment de trés beaux chiens. Tu va faire des jaloux en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Toutes tes merveillesme font rever!!! je les adore grosses bises de mimi un énorme calin à tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique !!! là, je suis scotchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 TROP JOLI CE PETIT BOUCHON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 deux canons!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 très mignonne cette nouvelle puce Amandine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites