cooki 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 " border="0" />J e vous presente " Eva " qui a 3 mois , petite puce adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui super jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Qu'elle est jolie !!!!Qui sont ses parents??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 rrhhoo la petite choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sophie tu as bien de la chanced'avoir une telle merveille mets nous d'autres photos grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est choupinette ...Eva ,,,Ava en hebreux veut dire Joie (c'est le 2 ème prénom de ma fille ) .que cette puce t'apporte enormément de bonheur Sophie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super jolie ta tit-puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jolie petite perle de lait ! c'est le petit non que je lui ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 février 2010 Des photos d'Eva dite perle de lait???mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 J'avais raté ce post , elle est adorable cette petite Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 on aimerait bien d 'autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh Sophie, comme je suis contente pour toi !!!Une vraie beauté, et moi qui adore les blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bonsoir, moi aussi j'ai la folie des blancs, trop belle cette petite puce! chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 baron a écrit:bonsoir, moi aussi j'ai la folie des blancs, trop belle cette petite puce! chantalJ'ai eu ma période du blanc, avec Idy et ses descendants ; aujourd'hui, j'ai envie de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Très jolie cette petite puce d amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [img]/[/img]Eva aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trés jolie la petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 superbe ta petite Eva Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Elle a bien changé la petite Eva... J'aime beaucoup sa morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tres belle un gros calin à Eva et Emma Cooki et D'Enzo bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 C'est une belle jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Comme elle a changé la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 avril 2010 de plus en plus belle la nana, j'ai hate de la voir pour de vrai a Amien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est très belle ta petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites