Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jolie retraitée de 5 ans à céder -Réservée-

Messages recommandés

Invité

J'Adore Bianca Gemma, est une chienne de 5 ans. Elle cherche une gentille famille pour passer une retraire heureuse et mérité. Elle a un caractère très doux et calme, elle est propre et s'entends avec tout le monde. Je la cède à petit prix biensur.

Invité
J'Adore a bien mérité sa retraite ; au fait, est-elle stérilisée ?

Elle est superbe , et toutes ces personnes qui cherchent .....ele devrait faire le bonheur d'une famille . Elle est stérilisée ?

Invité

Elle a eu une seule et unique portée chez moi, et elle a fait une grosse hémorragie juste après avoir expulsé le second et dernier bébé, heureusement je me trouvé chez le véto car le premier était coincé et il a fait une manipulation pour la décoincé et il m'a dit de rester surplace pour la mise bas. Heureusement car si je l'avais ramené à la maison, elle ne serait plus là aujourd'hui. Elle est resté 3 jours dans le coma car elle avait perdu énormément de sang, mais malgré tout cela, elle est entièrement remise et ses deux fifilles (dont le papa est Campbell d'Alizée) vont très bien. Elle a donc été stérilisée biensur car je ne voulais pas qu'elle puisse revivre ça un jour.
Voilà comme ça vous savez tout.

j espère qu elle trouvera une bonne famille pour couler des jours heureux sous la couette , elle est tres jolie et toute jeune encore

Invité
très jolie petite puce
Elle trouvera surement une gentille famille pour terminer ses jours.
Bonne journée
:voeux lutin:

Invité
Bonne chance petite mère ! Elle à l'air vraiment très douce, Céline. Je suis certaine qu'elle trouvera vite
une nouvelle famille aimante

elle mérite bien sa retraite cette puce après sa catastrophique mise bas. quel peur !!!!! je suis sur qu'elle va trouver une famille formidable qui saura l'aimer

Invité
Elle est jolie comme tout!
Je lui souhaite de trouver une bonne famille pour une retraite heureuse!

Djin a écrit:
J'Adore Bianca Gemma, est une chienne de 5 ans. Elle cherche une gentille famille pour passer une retraire heureuse et mérité. Elle a un caractère très doux et calme, elle est propre et s'entends avec tout le monde. Je la cède à petit prix biensur.

pourquoi ne pas la garder tout simplement apres ce quelle a traversee et elle vie depuis cinq ans avec les meme personnes et autres chiens et de pluselle ne cours aucun risque de faire une portee????

Invité

C'est une belle petite puce, à qui je souhaite une famille douce et aimante

Invité

J'adore est arrivée chez moi en Juin 2009. Et les éleveurs ont un côta de chiens à respecter et si je garde tous les retraités, je vais vite dépasser le côta . Et d'autre part, elle sera beaucoup plus heureuse dans une famille qui n'a que très peu de chien et qui lui donnera beaucoup plus d'attention que moi je peux le faire avec ma meute. Elle doit vraiment de trouver SA famille qui va la chérir comme elle le mérite.

oui en effet ,je comprend mais bon ca me fait toujours mal au coeur de voir un chien quitter sont lieu de vie ....on ce refait pas n'est ce pas..

Invité
Je lui souhaite un trés bonne famille, elle est trés belle. C'est bien qu'elle soit stérilisée.

Invité
ma fillel a vu , est me harcele depuis, c est vrai qu elle est mignonne mais vous estes super loin de chez moi

Invité
Je ne sais pas ou vous êtes en France, mais si ça peut arranger je serai à Bourges pour la Nationale d'Elevage du 18 au 20 Février. Je peux vous la mener labas au cas ou ....

Invité
oh la la ,j adore sa petite bouille a bisous.. .
et en plus elle est pres de chez moi...
.il faut que je ferme les yeux....pas vu la pupuce...

Invité

Voilà d'autres photos

Invité
Elle est vraiment ADORABLE

Invité
J'adore est réservée. Merci pour elle.

Invité
Je lui souhaite une vie heureuse, pleine d'attention et d'amour dans sa nouvelle famille, qui, je l'espère, te donnera régulièrement de ses nouvelles.

Invité
Merci, oui j'aurai des nouvelles très fréquemment. Elle part chez une personne qui est sur presque tous les fofo. Mais pas celui ci malheureusement.

Je souhaite plein de Bonheur à la jolie Bianca Gemma
dans sa nouvelle famille
mimi

Invité
belle et longue vie bianca gemma,dans ta nouvelle famille
gros bisous

une si jolie perle !! ne pouvait pas rester longtemps sans famille ...
je lui souhaite une longue vie de bonheur ...

Invité
Je souhaite de longues années de bonheur à cette jolie fifille, dans sa nouvelle famille !

Invité

vraiment genial pour elle

Invité
Merci à tous pour elle. Elle va être chouchouté et aura même des copains chihuahuas retraités d'élevage aussi dans la maison d'a côté de chez elle. Je suis contente pour elle.

Je suis ravie pour ta petite J'Adore !!!!!!!!! Je sens qu'elle aura une vie de rêve , faites de canapé et de calins !

• Créer...