Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie56

Notre petite Cibelle nous a quitté

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2010,

C'est avec un immense chagrin que je vous annonce la mort de notre petite Cibelle, elle n'avait que 2 ans c'était une jolie petite femelle spitz naine qui cartonnait en expo, sont coeur à lâcher dans la nuit de samedi à dimanche, je ne m'attendais pas du tout à celà et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Adieu ma petite pirouette je t'aimais tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le départ d'un de nos petits amours est toujours très triste ! Mais, à 2 ans, c'est horrible et tellement injuste

Au revoir petite puce.... Courage Marie ! Je pense bien à vous et à votre petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous dans ces moments trés difficiles, au revoir petite puce repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Marie, je suis triste pour toi, je sais combien d'amour et d'espoir tu avais pour ta petite puce, courage...

Repose en paix petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de pensées pour toi et cette petite cibelle si tôt partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse et combien ton chagrin doit être immense!
J'ai des petites spitzs et le surnom de pirouette leur va bien.
Un malheur est si vite arrivé, je sais qu'aucune parole ne peut te consoler, elle n'a pas souffert, c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Marie !!! je suis tres triste pour toi ! c'est vraiment horrible , je te souhaite beaucoup de courage et tous mes voeux de réconfort t'accompagnent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ça fait de la peine , grosses pensées pour vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, j'ai vraiment du mal à m'y faire !!! En plus je viens de recevoir tous les résultats de l'année 2009 et donc, bien sur les siens, pourquoi des choses comme ça arrive à des puces si jeunes, ce n'est pas juste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vont vers toi, toi qui a perdu ton petit ange... toi qui souffres, alors que ta petite Cibelle d'amour est en paix...
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée , c'est si jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos très gentils petits messages, ce soir je part pour Paris, je vais à l'expo de Vincennes et j'espère que ce week end hors de la maison va me changer les idées, peut être certains d'entre vous y serez, alors bonne chance pour vous et bon week end pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois prudente sur les routes, chez nous il y à beaucoup de neige, ce matin encore -12°...
Nous n'avons plus d'eau, j'attends le plombier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, ça m'aurais bien arrangée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...