Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 lesia qu'est ce que tu manges??????nous aussi , on en veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle brochette!!ça commence à faire 4;;dis donc ça va etre "convoi exceptionnel" quand on va promener nos puces ensembles Zézette est à l aise avec sa fratriej adore les yeux vertsémeraudes de ma Zainata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 4 petits Amours T'as le chic pour prendre tout le monde ensemble, je n'arrive pas... :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ils sont trop mignons tous les 4, c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 oh quelle belle bande !! Ils sont vraiment mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mimi tes petits amours adorables Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tres belles photos! et superbes modelesun gros calin à tes amours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mignonet tous intéressés par la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Plus attentifs, on ne trouve pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Si differents et si beaux !Merci pour ces jolies jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ils sont superbes tes petits cœurs j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Adorables!!En plus,tous sur la même photo,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils sont disciplinés tes chis Isa ! trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 tous en rang d'oignons ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 elles ont chouettes ces photos!! comment tu fais pour qu'ils regardent tous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très jolies ces photos tous ensemble, elles semblent très intéressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites