Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour a tous et toutes et bonne annee a tout le monde voila sa fait deux jours que fonzy essai de se faire vomir sans vomir sa me pertube un peu quand meme car je pense que ce n est pas tres bon avez vous deja rencontrer le meme probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Si cela dure depuis 3 jours, je pense qu'il faudrait voir un véto ; il a peut-être avalé quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 merci colette je vais y aller car il me fait sa depuis hier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors !!! des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bon le veto ma dit que c etait un petit virus un peu l intestin en vrac il a du manger quelque chose en bas mais rien de mechant fonzy va bien il est heureux il mange viande blanche et carottes alors en plus il n est pas abattu moi je me fait vite du soucis en fait peut etre vaut il mieux avec ces petites races merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites