Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Champagne le petit livreur

Messages recommandés

Invité

regardez, une livraison de 45 kgs de matériel (couffins, alèzes pour les puppy trainer etc...) vient d'arriver
le livreur est encore sur les caisses !



tout est déjà déballé, en plus mon concierge vient de me sonner pour me dire qu'il avait descendu la palette et les cartons aux poubelles (sans que je lui demande quoi que ce soit) et j'ai eu droit à la bise de nouvel an en plus ! elle est pas belle la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le livreur dommage qu'ici j'ai pas le meme mais dis donc on est curieuse ici alors on voudrais bien voir ce qu'il y avait dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan tu as un magnifique livreur
fait lui un gros calin pour moi
bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il est beau le livreur.. et e concierge ne fait des bises ahah tu lui a filer une piece au moins! ben oui les etrennes.
bonne journee avec les lutins chez moi tout va bien ,plus de popo au horreur...tu comprendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le livreur est tout simplement... magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo du beau Champagne !!!!!!!!!!!!Ca faisait longtemps mais il est toujours aussi MAGNIFIQUE
Champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment trognon ce Champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrêtez de draguer mon champignon, c'est encore un bébé !
il n'est pas monté tout seul là haut !!! il est même incapable d'escalader 30 cm !
on ne se rend pas compte sur la photo mais il ne fait que 15 cm au garrot !!! (1,5 kg ! mais très petit )

bon, alors... petite mise au point... le vrai livreur, il devait faire au moins 100 kgs et il a lourdé sa palette de 45 kgs avec mauvaise humeur en maugréant qu'il n'était pas deménageur !!!
si ça vous interesse, c'est un livreur de GLS, ils sont très sympas (comme des portes de prison ou à peu près) OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement il ne faut pas me parler des livraisons avec la société GLS j'ai eu un vrai "C....D" de livreur qui a mis 9 jours pour me livrer une commande Chadog car son GPS n'affichant pas le coin exact où je vis avec mes chis il ne voulait pas se donner la peine d'écouter mes explications au téléphone !!! un vrai débile qui en plus ne voulait pas travailler ni être au moins "professionnel" résultats des courses plaintes auprès de Chadog, auprès de GLS et insultes copieuses après que le livreur m'ait dit de regarder l'adresse sur le carton (c'était bien la mienne sans aucune faute ou erreur) , il m'a dit que c'était inadmissible d'avoir une adresse comme ça ! qu'il avait perdu 2h parce que sa direction lui avait demandé de passer impérativement ce jour là (au bout de 5 relances il était temps en effet parce que le soir il ramenait le carton avec comme mention : non livré : sans raison alors il a fini par se faire remettre à l'ordre ...) et là : moi je lui ai dit bien en face ce que je pensais de lui !!! je me suis carrément lachée et défoulée, ça m'a fait du bien surtout que j'attendais un produit dans le colis dont j'avais un besoin "urgent". Maintenant Chadog m'envoit les commandes via un autre prestataire HEUREUSEMENT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Champagne

alors tu nous fais voir ce qu'il y a dans les cartons????????
vite,vite on veux tout voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des diamants, des montres de chez cartier du foie gras et du caviar !
vous n'aller tout de même pas m'obliger à prendre une photo des alèzes pour pipi-trainer quand même ! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
Chronopost ?

Non non pas Chronopost ! en fait Chadog fait appel à 2 sociétés différentes pour leurs livraisons : GLS et une autre avec laquelle je n'ai jamais rencontré le moindre soucis en 6 ans (ils livrent en 48h max après avoir passé la commande) mais dont je ne me souviens plus du nom : "forcément" !!! Désolée ...mais peut être que d'autres personnes sur le Forum le savent ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des livreurs comme Champagne j'en veux bien 2 ou 3 et pas de problème, je les aiderais à monter sur les paquets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trés costaud ce petit champagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je te laisse le foie gras et le caviar ,je prend juste le Champagne... a condition qu'il devienne Trans..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi je t'apporte des alèzes... pour le popo !!! enfin contente que ça s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur de le revoir ce merveilleux Champagne!!!!!!!

il est fabuleux, on l 'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
ben moi je te laisse le foie gras et le caviar ,je prend juste le Champagne... a condition qu'il devienne Trans..hihi


Non non le champagne c'est pour moi ! Tout le monde, ici, connait mon péché migon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
toi je t'apporte des alèzes... pour le popo !!! enfin contente que ça s'arrange

ahhhhhhhhhh oui oui je veut bien oui oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Colette"]

pearl a écrit:
ben moi je te laisse le foie gras et le caviar ,je prend juste le Champagne... a condition qu'il devienne Trans..hihi


Non non le champagne c'est pour moi ! Tout le monde, ici, connait mon péché migon.... [/quote

Tu vois que les petits travers ça sert de temps en temps!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...