Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 je voulais vous faire profiter de deux photos que je viens de prendre et que je trouve craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Hyper craquante les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est surtout le sujet des photos qui est craquant, plein de calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 adorable petit bout.j'aime beaucoup la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Très jolies photos, avec une préférence pour la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la deuxième photo est terriblesuper craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Trop beau !!! Petite tête bien dessinée, à croquer !!! Dis nous tout Sylvie: petit mec et petite fille....etc... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop trop mignon!!!c'est un bébé de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est un petit mec , fils unique de divine xena qui est une fille de fizzy et bigmack et roller est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 super mignon ce bout de chou tres joli la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Magnifique petit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Deux jolies photos!!! Le betit bout est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Jolies photos et jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oh la la c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 cette langounetteje craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Quel beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 TROP JOLI CE PETIT BOUCHON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 magnifique, j'adore !!!!! trop trop mimi c'est un petit male. Il est poils court ou long? la deuxieme photos c'est le meme ou c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est un male poils courtsil a un peu plus de 2 semaineset tjrs aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oh oui, il est même très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui c'est vrai il est super mimi. tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Que la nature fait bien les choses, c'est couleurs sont bien déssiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites