Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit renard au bord de l'océan

Messages recommandés

Invité

Quelques photos des vacances de Noël, où Choco est partie avec nous en Bretagne. Elle a adoré le sable, crapahuter dans les rochers, courir sur la plage... Un petit renard qui ne voulait pas mettre de manteau, surtout pas de manteau, ni se reposer dans le sac Kangourou que je ne quittais pas dans nos balades au cas où elle aurait été fatiguée. Seulement se balader, farfouiller, aboyer quand un autre chien passait, bref, une espèce de petit renard sauvage ravi qui nous suivait ou nous devançait, parfois surpris par une vague qu'il n'avait pas vu venir, mais toujours content de découvrir les grands espaces. C'était magnifique de la voir comme ça.

quelques exemples :










comme une image de liberté :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très jolie ta Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'est gentil. Je la trouve aussi adorable ! Mais je ne suis peut-être pas objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyrille, tu me comble de Bonheur ! Quel joie de revoir ma petite puce et de la voir si épanouie ! Je n'ai pas osée de te démander des nouvelles photos,
car je sais à quel point tu est occupée...

: merci2 : pour ces magnifiques photos de liberté et de joie de vivre !

Tous mes Voeux de Bonheur pour 2010 pour toi et toute ta famille
sans oublier "notre" petite Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces photos sont vraiment superbes.
et ton petit renard splendide.
merci beaucoup ça fait rever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces photos sont superbes, bravo.

Ta puce est très très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle Isabelle que tu me poses cette question. On était dans le golfe du Morbihan . Et à un moment je me suis rappelé qu'il y avait un élevage en Bretagne sur le fo. J'ai essayé de le rechercher mais je n'ai pas réussi à te retrouver. Je me disais que si tu n'étais pas loin, Alma et moi serions ravies de passer voir tes chis si c'était possible. mais je me suis souvenue de ça le 23 décembre, après , c'était Noël et je n'ai pas osé te déranger au moment de Noël. De toute façon, je ne t'ai pas trouvée sur le forum à ce moment-là. j'ai du mal à tous vous identifier encore. Maintenant je me souviendrai.. ! Mais le 29 c'est loin du 56 non ?

Chris, je suis désolée de ne pas avoir mis des photos plus tôt mais j'ai vraiment été prise dans un tourbillon les deux mois avant Noël. Je n'oublie pas ma promesse de te mettre des photos de Choco et Alma faisant de l'agility. Mais là, même si Choco a très rarement froid et qu'elle refuse totalement les manteaux (!), même en ce moment quand elle va 3 minutes dans le jardin pour faire pipi !!!, elle ne fait plus rien en ce moment car il fait vraiment trop froid pour l'agility. ça reviendra et je prendrai des photos.

Bonne année à vous toutes.
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'écume de mer blanche ,,c'est à Quiberon non ???
Choco devient intrépide et de plus en plus belle ? Les photos sont superbes ..
à bientôt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème Cyrille, je suis déjà très heureuse de voir Choco si joyeuse à la plage...
Chez nous c'est pareil, mes 3 Lutins passent la journée à dormir bien au chaud. Diwan adore la neige et aime se promener dans le jardin, Aurore va aussi pour faire ses besoins, mais Banou rien à faire, il reste devant la porte en grelottant, il faut vraiment que je l'observe pour vite le sortir avant qu'il fasse ses besoins dans la maison.. :suisfou:

Il y à Nadine, l'éleveuse de Diwan dans le Morbihan, Marie aussi ainsi que SylvieObivan la nouvelle Maman de ma petite Rummy..

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique petite renarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles jolies photos! Et choco est vraiment très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie c'était à Port Crouesty, pas très loin de Vannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Marie c'était à Port Crouesty, pas très loin de Vannes.


c'est chez moi !!! la semaine prochaine je serai à Vannes ouf ....j'ai besoin de changer d'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon Marie, c'est ce coin de la Bretagne dont tu parles toujours ? c'est une région magnifique, tu as de la chance. Bonnes vacances alors !

Chris, Banou est PC, j'imagine qu'il souffre plus du froid que les PL... non ?
Pour ce qui est de Rummy, j'avais cru que tu l'avais donnée à ta fille. J'ai dû mal comprendre. Je sais que tu as donné Diamony à l'un de tes enfants, j'avais cru comprendre que Rummy aussi était restée en famille !

Qui sont Nadine et et Marie ? Le problème sur ce forum c'est que vous vous connaissez toutes et tous de visu. Alors vous vous parlez avec vos vrais prénoms. Pour les nouveaux, c'est super compliqué de savoir qui est qui parce que les noms que vous utilisez pour vous parler ne correspondent pas aux pseudos ! Une des raisons d'ailleurs pour lesquelles j'ai demandé à Danie de me changer mon pseudo; ça évite la surcharge de schizo ! :suisfou:
parce que si j'ai repéré quelques noms auxquels j'arrive à associer des personnes, il y en a plein que je mélange à cause des doubles nominations !!!! je suis encore un bébé sur ce fo. ça s'arrangera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrille ta petite Choco est superbe et sur la plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de nos pseudos nous avons proposé à celles ou ceux qui le souhaitaient de mettre leur vrai prénom en signature , comme ça tu t'y retrouveras mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment une jolie petite puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:


Pour ce qui est de nos pseudos nous avons proposé à celles ou ceux qui le souhaitaient de mettre leur vrai prénom en signature , comme ça tu t'y retrouveras mieux .


ça c'est une bonne idée mais tu sais , ce qui reste en mémoire c'est souvent l'avatar et le nom qui lui est associé. Alors même avec une signature, il faut réunir les 2. Lorsqu'on a eu un contact direct avec une personne, en ce qui me concerne en tout cas, c'est immédiat car j'ai imprimé le visage, la voix etc..; Si Chris ou Marie94 se mettaient à s'appeler tartempion ou machinbidule je les reconnaîtrais toujours ! Sandrine dont j'ai vu beaucoup de photos quand elle a eu son chi m'est devenue familière par exemple. C'est juste parce que j'ai une mémoire photographique. Tout ceci est plutôt rigolo d'ailleurs. En plus il faut dire qu'il y en a aussi qui changent d'avatar souvent !!! Alors là c'est la cata !

Je plaisante bien sûr ! Mais vous vous connaissez tous bien et vous aimez beaucoup. Donc il faut du temps aux nouveaux pour intégrer à part entière un groupe constitué. c'est normal... pas de problème !

Merci en tout cas pour ta compréhension des bizuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois Astuce, par exemple ChoubaWamba s'appelle Tatiana et a changé son avatar il y a quelque temps. Alors là je l'ai identifiée parce qu'elle a un post sur son chi qui est malade et auquel j'ai participé. Donc il y a des chances que je m'en souvienne. Mais si on vous lit tous les uns après les autres, c'est difficile de se souvenir, en tout cas pour la passoire qui me sert de mémoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyrille a écrit:
Tu vois Astuce, par exemple ChoubaWamba s'appelle Tatiana et a changé son avatar il y a quelque temps. Alors là je l'ai identifiée parce qu'elle a un post sur son chi qui est malade et auquel j'ai participé. Donc il y a des chances que je m'en souvienne. Mais si on vous lit tous les uns après les autres, c'est difficile de se souvenir, en tout cas pour la passoire qui me sert de mémoire !



je comprends tout à fait ce que tu veux dire, au début on se mêle les pinceaux et puis, petit à petit, à force de poster les messages, on y arrive mais bon, pas plus tard qu'hier ou avant- hier, je ne savais pas que *** était en fait Christelle (désolée pour le *** mais du coup je ne sais plus son pseudo )

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais d'ailleurs à ton sujet Sandrine, tu as aussi changé ton avatar !!!!

J'ai une question : tu es toute neuve sur le fo (septembre 2009) Comment tu es déjà un super membre ? En 4 mois ??!!! Et SVP non non non , ne croyez surtout pas que je veuille l'être aussi ou le devenir ! Je vous promets que c'est juste une question ! Quand je vois le nombre de messages postés par Sandrine en 4 mois et le mien posté en 8, j'ai une petite idée sur la réponse !!! Mais c'est quoi "super membre" ? c'est un quota de messages ou autre chose genre un engagement à faire ... je ne sais pas quoi par exemple ?

Bon, j'insiste , c'est juste une question. Il y a des jours dans ma vie où je me rends compte que je n'ai pas eu le temps d'aller faire pipi ! Et ces jours sont très nombreux dans l'année !!! Alors n'allez pas imaginer que je veux me rajouter des choses pour devenir super membre. j'aime venir vous lire car ça me détend. mais ma position de "sans qualité" me va à ravir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos en effet, qui me rappellent quelque chose...

Je suis à coté du golfe du Morbihan, et il y a aussi Nadine tout à coté également.

La prochaine fois, dis le nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyrille a écrit:
Mais d'ailleurs à ton sujet Sandrine, tu as aussi changé ton avatar !!!!

J'ai une question : tu es toute neuve sur le fo (septembre 2009) Comment tu es déjà un super membre ? En 4 mois ??!!! Et SVP non non non , ne croyez surtout pas que je veuille l'être aussi ou le devenir ! Je vous promets que c'est juste une question ! Quand je vois le nombre de messages postés par Sandrine en 4 mois et le mien posté en 8, j'ai une petite idée sur la réponse !!! Mais c'est quoi "super membre" ? c'est un quota de messages ou autre chose genre un engagement à faire ... je ne sais pas quoi par exemple ?

Bon, j'insiste , c'est juste une question. Il y a des jours dans ma vie où je me rends compte que je n'ai pas eu le temps d'aller faire pipi ! Et ces jours sont très nombreux dans l'année !!! Alors n'allez pas imaginer que je veux me rajouter des choses pour devenir super membre. j'aime venir vous lire car ça me détend. mais ma position de "sans qualité" me va à ravir !



Tout est la, Cyrille: /mode-d-emploi-du-forum-f12/les-intitules-des-membres-t2043.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Superbes photos en effet, qui me rappellent quelque chose...

Je suis à coté du golfe du Morbihan, et il y a aussi Nadine tout à coté également.

La prochaine fois, dis le nous !!!



OUIII, je t'avais oubmliée, Mireille, toi aussi t'est en Bretagne

Tu est rentrée ? Ou toujours par chez nous en "vacances" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, si je retourne en Bretagne, je vous le dirai ...avant !
Donc Socketbamboo est Mireille ! Mais qui est Nadine ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyrille a écrit:
Mais d'ailleurs à ton sujet Sandrine, tu as aussi changé ton avatar !!!!

J'ai une question : Comment tu es déjà un super membre ? En 4 mois ??!!!




tu vas me faire repérer


Je ne sais pas, c'est génétique, je suis très très très très (trop???) bavarde

D'ailleurs, c'est vrai que je parle beaucoup... il va falloir que je freine un peu là

ce forum a quelque chose de




Je vais réfléchir... peut- être essayer de ne venir papoter qu'une heure par mois, pour me désintoxiquer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris, à qui le dis- tu?

Tu vois, je suis encore là, et c'est plus fort que moi, je réponds

Je vais débrancher l'ordinateur, seule solution



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas Cap non plus, je suis sur que t'est encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Pas Cap non plus, je suis sur que t'est encore la


moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ces photos du bonheur!!!
j'ai moi aussi un petit renard qui vient du morbihan, pas loin de vannes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une suggestion. Visiblement je ne suis pas la seule à m'emmêler les pinceaux pour savoir avec qui on parle sur le fo. Ce serait stupide de mettre des photos de nous dans notre profil par exemple pour qu'on puisse se souvenir de nos bobines et mettre un visage sur un nom ? Bon c'est juste une suggestion. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors ma suggestion ne tente visiblement personne ! tant pis, pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais je ne connaissais pas ce post ! Je vais donc y aller !!!
merci chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur de revoir petite Choco si heureuse et épanouie.
je n'avais pas fait le rapprochement, il a fallu que Chris m'explique ton changement de pseudo.
Alors tu vois, même après 2 ans de forum, j'y perds encore mon latin ! enfin pour moi cela doit être l'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me rassure Marido ! Je trouve qu'on devrait organiser une rencontre virtuelle avec nos bobines ! Il est tellement familial ce forum. On devrait se donner un RV avec nos bobines pour se re_connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...