Buzz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Malgrès leurs différents, ils font lit en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Comme je ne voyais pas de qui il s'agissait, je me suis permise de donner plus de lumière à ta photo.Ils son mignon tous les deux, ensemble ils se tiennent chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 oui, c'est adorable de les voir dormir ensemble C'est vrai Inès que là, on voit un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci Il y a quelques mois a l'arriver de Buzz dans notre famille, Mon vieux Tom était l'énnemi numéro un de mon petit Buzz, avec le temps cela s'apaise mais que par moment...je positive a nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils se tiennent chaud ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ils sont chou ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est pas mignon ça??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'adore cette photo les miens ce matin étaient tout au fond de leur nouveau dodocollé l'un contre l'autremimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi aussi j'adore leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Comme c'est beau l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites