Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

élisée et épice d'or du jardin des lutins (nlles photos p4)

Messages recommandés

je suis comme une gamine impatiente , jeudi prochain je vais allez chercher ma puce et faire 1000km allée retour dans la journée mais quand on aime on compte pas
je voulais patienter pour vous la présenter mais j'ai pas pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh comme elle est jolie cette lutinette!!
Toutes mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est vraiment un nounours alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable petite chichi "frisée", j'espère que la météo sera avec toi, car en ce moment ce n'est pas la joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh CARO ,cette lutinette elle me plait bien

bonne route ,il me tarde de voir pleins de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie chichi !
Juste une question, elle est ondulée semble-t'il , c'est une qualité de poil admise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment magnifique
j adore sa couleur,une vrai bouille a bisousssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a un regard irrésistible et une couleur à la mode!
Bienvenue petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Carole, pour cette nouvelle recrue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Très jolie chichi !
Juste une question, elle est ondulée semble-t'il , c'est une qualité de poil admise ?

c'est son poils de bébé sa va changer
merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho là là Carole , j'avais pas vu ton post , comme elle est belle cette petite cocotte , je la kiffe grave , c'est une lutinette du Jardin des Lutins comme nos deux loulous , tu dois te languir ..... un gros calin à ta troupe , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui yves je sais que tes lutins viennent de la bas. mon dexter et ma petite dorina aussi.
je compte les jours je pars jeudi matin a l'aube j'ai environs 5 heures de route, mais quand on aime on, ne compte pas les kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
oui yves je sais que tes lutins viennent de la bas. mon dexter et ma petite dorina aussi.
je compte les jours je pars jeudi matin a l'aube j'ai environs 5 heures de route, mais quand on aime on, ne compte pas les kilomètres
comme tu le dis si bien
quand on aime on, ne compte pas les kilomètres
, pour nous de Grenoble les Vosges sont à 660 Kms , on a dormi au campanile d'Epinal à chaque fois ( on partait après notre matinée de boulot et le faire en une fois c'ets pas top ) , on a même pu visiter la ville quand on est allé chercher Nonone ( Malone ) . Elle est vraiment toute belle cette pucinettte Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là ! un énorme coup de coeur pour ta petite beauté, ses frisettes, ses yeux, enfin tout...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
oui yves je sais que tes lutins viennent de la bas. mon dexter et ma petite dorina aussi.
je compte les jours je pars jeudi matin a l'aube j'ai environs 5 heures de route, mais quand on aime on, ne compte pas les kilomètres



entièrement d'accord avec toi, cela ne me fais pas peur non plus, je suis également prête à traverser la France pour un grand coup de cœur
Pour aller chercher mon petit Elliott, on a parcouru 400 km aller et 400 km retour dans la journée

Je ne pense pas que la distance soit un frein pour récupérer un lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai que la distance n'est pas du tout un frein .... c'est aussi comme cela que je vois la réelle motivation des "futurs clients" pour venir chercher un chiot !!! Quand j'entends des gens me dirent au téléphone oh mais vous êtes loin je ne voudrais pas faire autant de distance ... (là je rigole parce que ceux qui me disent celà ce sont souvent ceux qui sont à moins de 400 kms !) il faudrait que je trouve près de chez moi ... je leur dit alors qu'ils regardent sur la liste du CCCE nous sommes très (trop) nombreux maintenant comme éleveurs et donc il y en a dans toutes les régions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit ! Personnellement, je me souviens avoir fait 1200 kms, dans la journée, en décembre, pour chercher une petite chihuahua, en Suisse, dans la région de Fribourg... Quand je pense à ça, aujourd'hui, je me dis que c'était de la folie !

Et dire qu'il y a des clients qui ne veulent pas faire 50 kms pour aller voir un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bientot jeudi !!!!!!!!!je me rejouis de voir sa bouille grandir

tu doois etre deja excitée ma Caro

moi aussi le skilometres ça me fait pas peur

pour coxie et maya presque 8OOkm et pour Lilou en Bretagne encore plus mais sans regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire que j'ai fait c'était pour allez chercher ma dorina , on était chez mes parents en corrèze on a fait dans la meme journée 1400km allez retour , et que de la mauvaise route puisque l'on a couper la france en travers. mais c'est un super souvenir et pourtant c'est une sacré organisation car j'ai aussi mes 4 enfants a gérer et a faire garder dans ces cas là. mais que ferait on pas pour nos amours et puis en plus je prend le coté positif c'est que l'on va se retrouver tous les 2 avec mon mari et ca c'est pas souvent , alors c'est top!!!!
voilà plus sa approche et plus le temps me parait long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh là là, ça y est, on y est

bonne route, pour demain,

et on attendra sagement les photos, en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà de retour un long trajet mais que du bonheur a l'arrivée


mai en faite je n'ai pas ramené que ma puce je lui est ramener un copain Epice d'or (désolé il a les yeux rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci d'avoir eu le courage, après ce long voyage, de nous donner des nouvelles, et en plus, de nous mettre des photos

Alors finalement, te voilà avec deux petits bouts supplémentaires??? Autant de bonheur en plus dans ta maison

Élysée ressemble à un vrai nounours et le petit Épice semble adorable aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça valait le deplacement et en plus tu nous ramènes 2 merveilles!!!!
je me suis déplacée ce corse pour mes 4 loulous, il n'aurait pas été question qu'il en soit autrement!!!!juste pour zainata qui arrivait du canada, je ne suis allée qu'a marseille, zazou dans le loir et cher, isula en bretagne et eccu bianca à nice....le jour ou j'ai des chiots soit je connais leur famille d'accueil et je les emmene lorsque je pars sur le continent , soit on vient les chercher en corse, les transports fonctionnent dans les 2 sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien Epice d'Or.
La femelle va-t-elle garder ses frisettes adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos gentils message
je pense pas qu'elle garde ses frisettes marilou , sa maman était pareil bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps que je regardais Epice d'or
sur son site
il est superbe
tres bon choix
je l'adore!!!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mimi ce n'était absolument pas prévu . mais c'est une éleveuse adorable et qui commence aussi a me connaitre.elle savait que je voulais un male pc , mais la vie nous mets parfois des barrière . alors voilà je suis très heureuse qu'elle me l'est confié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CARO!!!!!!!!!!!!

tu fais d'une pierre deux coups toi

bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, on va chercher un chichi et on revient avec deux ! Cela m'est déjà arrivé...

Très mignon tes deux p'tits nouveaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations ils sont super mignon tout les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou Carole , he ben tu es revenue avec 2 chis ? , c'est super . Elysée est trop belle et on voit bien bien qu'Epice d'Or ( super nom ) est un petit diable , il est adorable lui aussi . Un gros calin à toute ta troupe , bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos et plein de bonheur avec tes deux puces!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...