mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qui vas à l'expo de Montpellier ? c'est le 24 janviermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'y serai, avec 6 chihuahuas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi avec cashemere Dune et dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi aussi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 On va encore passer une journée d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'y serais car mon mari présente Droopy en classe jeune c'est sa deuxième expoj'ai appris qu'il y aura 41 poils long et 39 poils courtsçà fait beaucoupje crois que ce sera mrs Mattera qui jugera les jeunes males poils courts....à Martigues nous avions eu Mrs Barennemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alors Mimi, comment c'est passé ta joournée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai rencontré plein de gens sympas le juge était Mrs Grunheid Jean Louis pour les jeunes et les puppys çà devais etre mrs Mattera normalementet il est partiil y avait beaucoup de chihuahuascar 41 poils longet 39 poils court çà fait beaucoupDroopy était en classe jeuneil a fait quatrième T Bonmoins bien qu'à MartiguesNous sommes passés vers 13hc'est long depuis le matinnous avons pu partir vers 16h çà c'est super!!!je vais regarder les photossi elles sont reussies?je vous en mettraismimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Droopy!!!!je l'adore ce petit prince!!j'attend avec impatience des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Bravo Droopy et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Mimi pour ces belles photos!Savais-tu que le petit noir tricolore c'est un petit né chez moi?Il a fait 2ème Excellent.Me permets-tu de récupérer les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tres heureuse pour toidommage que je n'ai pas su qu'il venais de chez toi?j'ai pourtant vu ton nom sur le catalogue!!!je l'ai trouvé superbe!!! je regarde si j'ai des photos je t'envoibisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Félicitations à tous les participants ! Un grand bravo Mimi à ton petit Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 à gauche le papa de mon Droopyque son éleveuse m'a permis de lui faire un énorme calinmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 droopy un peu jaloux de son papa!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Qu'est-ce qu'il est beau, le papa de Droopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 D'jason 2 eme excellent , Ed très prometteur, revu les copines et enfin fait la connaissance de Mimi!!!ravie de cette journèe................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super bravo droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 petit Droopy et les autres aussi.Je l'adore ton petit voyou, il a l'air bien à l'aise sur la dernière photo de présentation."museau à museau" avec son petit voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo petit Droopy!!!Et merci, Mimi, pour toutes ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mimi a écrit:Bravo Droopy, tu est belle Mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'étais tellement heureuse à cette expoque je crois que çà se vois sur les photoset puis d'avoir eu Chip dans les brasavec en plus un gros calin Quel Bonnheurje l'aurai bien emporté avec moi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Mimi pour ces magnifiques photosje te trouve rayonnantebravo pour les résultats et pour le petit de l élevage de Marilou il n y avait personne d autres du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 bravo à tous les participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Très à son aise Droopy ! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 jennym2b a écrit:Merci Mimi pour ces magnifiques photosje te trouve rayonnantebravo pour les résultats et pour le petit de l élevage de Marilou il n y avait personne d autres du forum?Merci Béa!Même si cela intéresse peu de monde, je suis contente de voir que mes premiers bébés sortent avec des résultats corrects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites