Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici quelques petites photos de mes amours qui sont allés gaiement dans la neige ...Sauf Ezechiel à qui cela ne plaît pas du tout du tout donc il est resté à la terrasse et dans la partie du jardin protégée par le balcon....et vous verrez ma petite puce qui lève la patte pour faire pipi..Et voilà Petit Bout qui vous fait dire que lui ce qu'il préfère dans les sorties c'est de rentrer pour s'étirer de tout son long dans le dodo moelleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je te comprend Petit Bout:Rien ne vaut la chaleur de son "home sweet home" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Tom Pouce a écrit: Je te comprend Petit Bout:Rien ne vaut la chaleur de son "home sweet home" Oh oui ça Petit Bout et son home sweet home c'est une grande histoire d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 quelle classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ce panier à l air si moelleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 SAMSARA a écrit:quelle classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ce panier à l air si moelleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Sarah et oui ce panier est extrêmement moelleux ,c'est leur nouveau panier de la nouvelle collection Louis Dog Honey Buney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbes tes photos et tes loulous , vive la chaleur pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ECLIPSE a écrit:superbes tes photos et tes loulous , vive la chaleur pour eux !!Merci Marie oui Petit Bout est pourtant le plus à l'aise dehors mais il adore son petit confort et pour moi c'est un régal de le voir faire le clown dans son dodo sitôt rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont courageux tes petits bouts dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 champagne a écrit:Ils sont courageux tes petits bouts dans la neige!!!Merci pour mes petits bouts mais je n'ai que deux courageux sur trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il a raison ton petit bout , rien de tel après une ballade au froid que se coucouner ......il a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 astuce a écrit:Il a raison ton petit bout , rien de tel après une ballade au froid que se coucouner ......il a tout compris ! Oui ça c'est sûr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites