astuce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ce matin j'étais en train de lire dans mon lit et voila ce que j'avais devant moi ....j'ai pris mon appareil , fait prendre la pose et voilà ....et après m'être levée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comme ça,elles sont sûres que tu ne partiras pas sans elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 ça squatte sec chez toi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Adorables tes loulous, ils surveillent Moman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore ce genre de photos, ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Lol Claire , à gauche de la photo c'est Sheila ...... , superbe troupe . j'écarte au maximum mes bras pour leur faire un gros calin , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore cette photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmc beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trop mignon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors là, ma petite Claire, tu n'as pas intérêt à vouloir t'esquiver en douce ! Ton escadron de poilus veille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai l'impression de me croire chez moi !!! sauf que moi j'ai un golden retriever et mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 adorable tes photos j'adore tes loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 géniale cette photo.ils sont craquants des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites