sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je ne crois pas l'avoir présenté, voici ma petite "Chocopops" qui a 1 an, c'est une chienne pleine de vie , toujours contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle porte bien son nom une belle à croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est bien mignonne cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est magnifique , j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est magnifique et n'a pas l'air génée par la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils adorent la neige, ils courent comme des petits fous c'est génial de les voir si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Humm un chocopops dans un bol de lait ! Qu'une envie : le croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites