Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo d'Ermès dans sa famille (23 janv)page 2

Messages recommandés

Invité

Comme je le redoutais , la dentition d'Ermès ne s'est pas arrangé au contraire , il est prognathe et ne sera pas confirmable, il a 6 mois , je suis obligée de lui trouver la meilleure des familles qui saura l'aimer en petit chien de compagnie , son prix est 1OOO euros . C'est un adorable petit bout de choux tres calin et tres propre , il est magnifique , sa tête est tres typée et son corps est parfait ; il ne devrait pas faire plus de 2 kg adulte. Il lui faudrat un compagnon car il adore jouer avec Maya et s'ennuie tout seul . Il a bien sur tous ces vaccins , et est bien vermifugé .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage ,, je lui souhaite une belle famille ,,,il est tellement beau ..
dis moi je passe jeter un oeil sur ton site la fille de Starlette des mini Elydile ,Coccinelle ,je trouve qu'elle a la même tête que Chanie ..elle ont la même mère !!!sont elle soeurs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! le cooup de coeur de ma maman quel amour! il est trop mignon sylvie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
c'est dommage ,, je lui souhaite une belle famille ,,,il est tellement beau ..
dis moi je passe jeter un oeil sur ton site la fille de Starlette des mini Elydile ,Coccinelle ,je trouve qu'elle a la même tête que Chanie ..elle ont la même mère !!!sont elle soeurs ????


Coccinelle est née le 23 avril 2OO7 , son papa est Mitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!!! Vraiment, j'espère qu'il trouvera une très bonne famille, aimante et attentionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau lutin , je lui souhaite une trés bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répéte mais je le trouve superbe ce petit!! Il n'aura aucune difficulté à faire fondre une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe petit chichi , je lui souhaite une bonne famille !
Allez vous voulez un vrai chichi , et un petit bout superbe se présente avec un petit défaut .....profitez'en vous aurez un vrai chien pour un prix abordable .
Ma première chichi était prognathe, je n'ai jamais regretté , c'était une beauté et d'un adorable caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une fifille prognate et qu'est ce que je l'aime !!!!!
Je fondrais bien sur ce petit bonhomme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous tous pour vos encouragements, vous ètes adorable , j'espères que vous porterez chance a mon bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on veut un chi de compagnie ce petit Ermès est une pure merveille!!

Il n y a pas que les expos qui comptent, beaucoup veulent un petit compagnon seulement et de ce fait Ermès donnera toutes satisfactions à sa future famille
je lui souhaite plein de bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Si on veut un chi de compagnie ce petit Ermès est une pure merveille!!

Il n y a pas que les expos qui comptent, beaucoup veulent un petit compagnon seulement et de ce fait Ermès donnera toutes satisfactions à sa future famille
je lui souhaite plein de bonheur!!
:

bisouxxxx: MERCI Jennym !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu dois être déçue ma petite Sylvie....

Il n'empêche que ton petit Ermès est magnifique ; franchement, si je cherchais un joli chichi, juste pour la
compagnie, je n'hésiterais pas une seule seconde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERC Colette ! et oui GROSSE deception !! mais cela m'a fait comprendre qu'il ne faut pas jouer sur l'approximatif ou la chance , je devrai dorénavant ne tolérer aucun petit défaut dans ma selection et apprendre a faire taire mon coeur, car maintenant qu'il me faut prendre cette décision c'est extremement plus difficile . Je n'ai cependant pas d'autres choix que de trouver la meilleure des famille pour mon petit bonhomme . MERCI a toutes pour votre soutien moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ta déception Sylvie, quel dommage pour ce merveilleux petit chien.
Il ne reste plus qu'à lui souhaiter une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème, c'est qu'il est impossible de prévoir, avec certitude, l'évolution de nos chichis ; d'où la nécessité
de les garder au moins jusqu'à six mois ! Et comment ne pas s'y attacher ? Ma petite Sylvie, tu a été éleveuse,
et même une grande éleveuse, dans une autre race, alors, tu sais forcément tout ça...

Une chose est sûre : losqu'on est sensible, on est forcément confronté à des choix douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop craquant ce petit lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI MArilou et Colette !!! c'est vrai qu'un particulier ne peut pas comprendre que l'on puisse se séparer d'un bébé que l'on a élevé pendant 6 mois , alors pire pour un adulte , l'elevage est un métier , j'ose le dire , car il s'apprend a grand coup de blues , d'angoisses, de stress , de larmes et de déchirements , il faut avoir un mental d'acier mais surtout une passion et un amour sans limite pour pouvoir supporter tout cela , mais quel bonheur inestimable de partager sa vie avec ces petits anges , et de permettre a d'autres d'en faire l'acquisition avec toutes les garanties et le suivi pour des années de pur amour a partager .
Colette , je m'incline devant toi , tu as tant galéré et tant souffert , mais pour la récompense suprème de rester dans les anales des éleveurs les plus connus et qui ont oeuvré avec tant de succès a l'amélioration de la race !!! Ton compliment a mon égard m'est d'autant plus précieux et apprécier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon bébé dans sa nouvelle famille depuis mardi , vidéo prise ce soir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà très à l'aise ton petit Ermès. En plus, un copain pour s'amuser, c'est le pied !

Merci Sylvie pour cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te voilà rassurée, petit Ermès s'est bien adapté, d'autant plus qu'il a un copain pour jouer.
C'est super les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l air de bien s habituer ton joli petit chi, ca doit te réconforter un petit peu!, bon courage à toi car ce n est pas évident de se séparer d un bouchon de 6 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ermes a l'air heureux et tout à fait à son aise , cela doit beaucoup te rassurer et te faire plaisir en plus il a des compagnons de jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...