Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

N.E Bourges le vendredi 19 février

Messages recommandés

J'y ai inscrit 4 chis : 2 poils courts et 2 femelles poils longs ... mais je ne me suis pas encore inscrite pour le samedi ! car j'hésite vu qu'au niveau cotation cela ne m'apportera rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je réfléchis encore un peu à la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi et les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serai que le vendredi avec 2 chichis! comme dit Sylvie le lendemain ne m'apportera rien de plus pour ma cotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux jours en NE je presente mes deux filles en classe bebe et mes deux mecs et le lendemain je reste pour le plaisir et je presente cooki et d enzo , j aime bien les expos sur 2 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sofia a écrit:
Moi aussi, je viens les 2 jours !


Tu auras ainsi l'occasion de rencontrer Annie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense venir en visiteur.. je pourrais peut etre faire connaissance avec quelques membres.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
sofia a écrit:
Moi aussi, je viens les 2 jours !


Tu auras ainsi l'occasion de rencontrer Annie !


Cool ! je vais chercher si je trouve une photo d Annie !


Sylvie, moi je reconnaitrai Doliprane, ca c est sûr, je le trouve trop beau si tu viens avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Pas évident de se reconnaitre si on ne s'est déjà pas vues ....sauf les rares que je connais bien déjà !

oui c'est sur on devrait trouver une truc pour ce reconnaitre, je sais pas quoi , mais je trouve dommage que l'on se dise après coup "a bas c'était toi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà, Magali, il suffit de demander !
Annie ne m'en voudra certainement pas de poster cette photo, prise chez moi, cet été, car elle est déjà sur le fofo... Tu verras, c'est une fille adorable ! Je ne regrette pas de ne plus aller en expo ; par contre, les bons moments, passés avec mes amies de toujours, Annie, Coralie et Michèle, me manquent. Que de bons souvenirs en commun...


sofia a écrit:
Colette a écrit:
sofia a écrit:
Moi aussi, je viens les 2 jours !


Tu auras ainsi l'occasion de rencontrer Annie !


Cool ! je vais chercher si je trouve une photo d Annie !




Sylvie, moi je reconnaitrai Doliprane, ca c est sûr, je le trouve trop beau si tu viens avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette, elle est bien jolie ton amie et son petit lutin

Caro, j aurais ma poussette et 2 chichis dont mon petit Charlie, voilà une photo de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis a ta droite mais je suis coupé en deux attend je vais voir si j'en ai une photo
en voilà une avec un de mes fils , moi aussi j'aurais ma poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doliprane est inscrit pour le vendredi en classe jeune (encore!) mâle poils courts ... sinon j'aurais aussi Ruju femelle PC en classe jeune aussi sinon les 2 autres femelles seront en poils longs. Colette, Doliprane a été confirmé le 05 janvier et j'attends qu'il prenne de l'âge pour augmenter sa cotation il n'est que 2 points pour l'instant ! (bien qu'il ait eu d'excellents résultats toujours classé jusqu'à présent mais il n'a pas pu encore changer de classe j'attends la classe intermédiaire ...) et c'est un petit gabarit remarquablement bien construit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie, je ne me fais aucun souci pour la cotation de ton beau Doliprane ! Perso, j'ai engagé 3 t'chis qui seront présentés par mes amis ; hélas, je ne les ai pas préparés pour les expos ; donc, je m'attend au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est surprenant avec certains chihuahuas c'est que sans jamais avoir mis les pattes sur un ring : on a l'impression qu'ils ont fait ça toute leur vie ! serait-ce dans leur sang ? LoL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense que certains t'chis ont ça dans leur gène ! J'ai eu plusieurs cas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Et voilà, Magali, il suffit de demander !
Annie ne m'en voudra certainement pas de poster cette photo, prise chez moi, cet été, car elle est déjà sur le fofo... Tu verras, c'est une fille adorable ! Je ne regrette pas de ne plus aller en expo ; par contre, les bons moments, passés avec mes amies de toujours, Annie, Coralie et Michèle, me manquent. Que de bons souvenirs en commun...


sofia a écrit:
Colette a écrit:
sofia a écrit:
Moi aussi, je viens les 2 jours !


Tu auras ainsi l'occasion de rencontrer Annie !


Cool ! je vais chercher si je trouve une photo d Annie !




Sylvie, moi je reconnaitrai Doliprane, ca c est sûr, je le trouve trop beau si tu viens avec lui !

Colette tu me connais bien car tu sais que je n'aime pas ètre en photo
Le petit chichi sera surement à Bourges il s'agit de Eurasi mais je présente da soeur Eglantine
En attandant de se voir
Je serai avec mon mari
Moi aussi je regrette beaucoup que tu ne sois plus avec nous Colettte en expo
Mais qui sait peut ètre, un jour, on pourra faire une expo ensembles
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors à bientôt les filles, espérons que l on aura un peu de temps pour discuter car je ne veux pas rentrer trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien te voir en expos Colette, ce serai super !
La soeur de Diva sera t'elle présenté a Bourges ? ça aurais été super un lot d'élevage avec la maman est c'est déscendant ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien te voir en expos Colette, ce serai super !
La soeur de Diva sera t'elle présenté a Bourges ? ça aurais été super un lot d'élevage avec la maman est c'est déscendant ...!


Oui, la soeur de Diva sera à Bourges, avec Exquise, la soeur de mon petit El Amor ; le mieux serait que tu repères mon amie Annie, qui est en photo sur ce post ; c'est une amie de Michèle, la propriétaire de Diorissima, rebaptisée Diorella. Tu pourrais, également, appeler Annie sur son portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux et celles qui seront à Bourges
Je vous mp mon numéro téléphone portable si vous voulez que l'on se recontre
J'attends vos messages
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après mûre réflexion... je n'y présenterai pas Elliott pour cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
isabelleb29 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien te voir en expos Colette, ce serai super !
La soeur de Diva sera t'elle présenté a Bourges ? ça aurais été super un lot d'élevage avec la maman est c'est déscendant ...!


Oui, la soeur de Diva sera à Bourges, avec Exquise, la soeur de mon petit El Amor ; le mieux serait que tu repères mon amie Annie, qui est en photo sur ce post ; c'est une amie de Michèle, la propriétaire de Diorissima, rebaptisée Diorella. Tu pourrais, également, appeler Annie sur son portable...


C'est super, je serais contente de revoir Diorella, les tites soeurs vont se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai adoré etre avec vous!!!!
mais Bourges c'est trop loin
je sais qu'il vas y avoir une grande expo à Marseille
je crois au printemps ou en été???
si quelqu'un a la date!?
me souviens plus de la date
je sais qu'elle n'y était plus depuis trois ans.
bises de mimi. :coindufeu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
j'aurai adoré etre avec vous!!!!
mais Bourges c'est trop loin
je sais qu'il vas y avoir une grande expo à Marseille
je crois au printemps ou en été???
si quelqu'un a la date!?
me souviens plus de la date
je sais qu'elle n'y était plus depuis trois ans.
bises de mimi. :coindufeu:



Mimi,

Pour Marseille, ce sera le weekend de Pacques, les dimanche 4 et lundi 5 avril (pour nous, ce sera le dimanche) HALL 2 du Parc Chanot... j'y serai, je n'aurai aucune excuse pour la distance, mais il faudra absolument que mes enfants soient gardés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serais avec 7 chis dont ma crevette Plume chi poils longs se sera mon repère pour me reconnaitre, j'aimerais bien rencontrer les membres car je ne connait pas grand monde du forum et ce sera avec plaisir que je ferais votre connaissance, par contre je n'y serais que le vendredi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y serai Marie et on se connaît.
Iras-tu à la NE des spitzs à Montluçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marilou je serais évidement à Montluçon également mais malheureusement sans ma p'tite Cibelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien triste, oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Marie, je serais là, de visue je reconnaitrais certains membres mais je ne sais pas si on aura beaucoup de temps , peut être plus l après -midi! en tout cas, bonne chance à vous tous pour cette belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh c'est malheureusement bien trop loin pour moi!
Cette année j'aurai plus de temps libre le week end,je pense donc allé à plusieurs expo..alors j'espère voir certains d'entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les filles!!!je trouve pas l adresse exacte pour Bourges.. quelqun l 'aurait?

c'est pour mon gps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginy03 a écrit:
Bonsoir les filles!!!je trouve pas l adresse exacte pour Bourges.. quelqun l 'aurait?

c'est pour mon gps!



Voici l'adresse :

Parc des Expositions - Boulevard Lamarck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Colette, si tout se confirme il ya des chances pour que je rècupére mon futur bout de cul a Bourges!!!

le temps me semble si long...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginy03 a écrit:
merci Colette, si tout se confirme il ya des chances pour que je rècupére mon futur bout de cul a Bourges!!!

le temps me semble si long...........


j'espère que cela se fera et après...on veut tout savoir!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginy03 a écrit:
merci Colette, si tout se confirme il ya des chances pour que je rècupére mon futur bout de cul a Bourges!!!

le temps me semble si long...........


Alors, je te souhaite bonne chance ! N'oublies pas de nous mettre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur Colette!!!

je vais bombarder de photos!!!

j ai deja craquè sur un joli ensemble collier laisse, avec des petites breloques!!

je lui cherche un joli sac de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour de la NE à bourges
C'est pas évident de faire des photos car comme il y a plusieurs juges et que l'on a plusieurs chiens à présenter, on court comme des fous !!
Donc ceux qui pourront faire des photos, c'est bien pour ceux qui ne seront pas présents
A bientot à Bourges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Marilou!!

va y avoir de la compétition!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...