Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

N.E Bourges le vendredi 19 février

Messages recommandés

Invité
En jeune femelles poils longs 35concurrntes!
Il y a 8 ans, ils étaient 35 poils courts en tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !! pour moi ses pas mal car j ai le meme juge pour les filles et d enzo je suis impatiente d y etre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
super !! pour moi ses pas mal car j ai le meme juge pour les filles et d enzo je suis impatiente d y etre !!


j 'espère qu'on se verra!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais en visiteur pour assister à l'expo le vendredi
j'ai réservé une chambre d'hôtel pour le vendredi soir


c'est hallucinant autant de chis engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse panique!
Je viens de réaliser que je dois présenter 6 chiens avec 5 juges différents!
Je sens que c'est mission impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Grosse panique!
Je viens de réaliser que je dois présenter 6 chiens avec 5 juges différents!
Je sens que c'est mission impossible!



Pas forcément ! Certains juges compréhensifs attendent ceux qui sont sur d'autres rings ; mais pas toujours... Il faut donc prévoir quelqu'un pour prêter main forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
marilou a écrit:
Grosse panique!
Je viens de réaliser que je dois présenter 6 chiens avec 5 juges différents!
Je sens que c'est mission impossible!



Pas forcément ! Certains juges compréhensifs attendent ceux qui sont sur d'autres rings ; mais pas toujours... Il faut donc prévoir quelqu'un pour prêter main forte !


Alors je fais appel aux copines qui viennent les mains dans les poches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, c'est une très bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réquisitionner les amis, c'est la seule solution ! En tout cas, c'est celle que j'adoptais
à la N.E.

Je me souviens qu'une année, j'y présentais 9 chichis, dont 3 à une amie... L'horreur ! Pas une seconde de répit de 9 h à 17 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je présente cinq chis à moi et un d'une amie.
Je vais prévoir des chaussures confortables car l'attente va être longue pendant le jugement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Réquisitionner les amis, c'est la seule solution ! En tout cas, c'est celle que j'adoptais
à la N.E.

Je me souviens qu'une année, j'y présentais 9 chichis, dont 3 à une amie... L'horreur ! Pas une seconde de répit de 9 h à 17 h.

Et oui, chaque année ..................on se dit que c'est " l'horreur " et..........l'&nnée suivante ..on est encore là !


Il faut croire qu'on aime ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
cooki a écrit:
super !! pour moi ses pas mal car j ai le meme juge pour les filles et d enzo je suis impatiente d y etre !!


j 'espère qu'on se verra!!!!!!!!


j espere aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je présente cinq chis à moi et un d'une amie.
Je vais prévoir des chaussures confortables car l'attente va être longue pendant le jugement!


Oui, Marilou, je pense que tu peux prévoir de bonnes chaussures, ce ne va pas être évident pour toi ! si je peux te tenir un chichi à l extérieur du ring quand je serais passée, ce sera avec plaisir, j en ai que 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou j'en connais qui vont venir les mains dans les poches!!!!!!!!

alors si tu as besoin........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute aide est la bienvenue, Sylvie et moi arrivons à deux avec douze chis...
Merci Magali et Béatrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens avec Béatrice , une amie et nous arrivons avec 14 chis !!!!Ma fille de 10 ans vient avec nous car j'ai plusieurs fois 2 chiens dans la même classe !
Et comme toi, Marilou , une bonne paire de chaussure est prévue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!!

Alors je confirme je recupere mon lutin a Bourges!!je suis trop contente!!avec mon cheri on compte arriver le vendredi assez tot le matin enfin 10 ou 11h!!!

Par contre quelqu un peut me dire si le vendredi il y aurat des stands de vente de produits? collier laissse... car on compte faire quelques achats sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginy03 a écrit:
Coucou!!

Alors je confirme je recupere mon lutin a Bourges!!je suis trop contente!!avec mon cheri on compte arriver le vendredi assez tot le matin enfin 10 ou 11h!!!

Par contre quelqu un peut me dire si le vendredi il y aurat des stands de vente de produits? collier laissse... car on compte faire quelques achats sur place!


Oui normalement Virginy il y à toujours des stands pour trouver ce genre d'articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n'y serais pas malheureusement car je ne voulais pas monter que pour un seul chien et ignorais qu'il y avait une classe bébé ou j'aurais pu présenter Ezechiel donc monter pour les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
bon tant pis on se verra bien un autre jours alors


Oui oui je ferais d'autres expo je serais à la spéciale de Libourne normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Libourne c'est bien si on évite la pluie car c'est à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Libourne c'est bien si on évite la pluie car c'est à l'extérieur.


Oui j'ai appris ça ,il faut espérer qu'il fera beau et sinon ,je sortirais le Kway...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CharlotteB a écrit:
virginy03 a écrit:
Coucou!!

Alors je confirme je recupere mon lutin a Bourges!!je suis trop contente!!avec mon cheri on compte arriver le vendredi assez tot le matin enfin 10 ou 11h!!!

Par contre quelqu un peut me dire si le vendredi il y aurat des stands de vente de produits? collier laissse... car on compte faire quelques achats sur place!


Oui normalement Virginy il y à toujours des stands pour trouver ce genre d'articles.


on va faire des folies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends les photos et les résultats de celles qui reviennent de l'expo de Bourges
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui, Mimi,
moi aussi, j'attends les nouvelles et les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pris de photo car je n'ai pas de bon appareil.desolé
je suis très contente des résultats de mes chiens et de ce que j'ai vendu.
pour ma part Exquise a fini 2eme exc. sur 18 en classe jeune.
Dolly a fini 4eme exc sur 15 en classe intermédiaire.
Diabolo a sabine fini 1ex sur 10 de la classe intermédiaire.
un autre chienne qui venait de chez moi a fait Exc en classe repro.
et un autre mâle a fini TB seulement je dirai car son maitre n'étant pas la pour le présenter le chien n' a pas voulu se tenir correctement sur le ring.

j' était venu sans autre objectif que d'avoir des excellents , je repart avec un classement donc on peux dire que c'était une bonne journée pour moi ce qui malheureusement est loin d'être le cas pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour ces excellents résultats

J'espère que d'autres membres du forum nous annonceront d'aussi bonnes nouvelles,
et auront aussi quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour super contente de mes resultats .... a la NE D'enzo 1er EXC meilleur jeune , Cooki TB, Eva en baby 3 eme TP , emma en baby prometeur car elle a eu peur du juge impossible de mettre lui ouvrir la bouche ..pas grave ses un bebe

Aujourdhui a la spé , D' enzo 2eme EXC , Cooki TB

Voila donc SUPER CONTENTE de mes bebes !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bravo, Cooki

As- tu des petites photos, éventuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le grand plaisir de Bourges a été, pour moi, de faire la bise à Colette que j'ai enfin pu voir!
Sinon la galère comme prévue, entre 3 rings, mais heureusement les copines étaient là!
Je remercie Magali d'avoir fait passer le TAN à ma Dina, avec succès car 10/10.
Mes résultats me conviennent, je cherchais un Excellent en NE, pour valider mes Excellents en Spéciale.
Je ne cherchais pas de classement et j'ai eu la surprise d'avoir un classement pour Hiamovi, que je trouvais moins bien que ses concurrents. Chiara a eu un Excellent aussi.
Mon bébé Estella n'a pas appris à marcher, avec sa maîtresse, elle a eu Prometteur, bien que le juge l'ait trouvée très mignonne.
J'ai eu TB avec Dina et Danaê, toutes les deux en chaleurs...
J'ai présenté Amiral de la Douce Espérance, le chien de mon amie Françoise, souffrante, il a eu Excellent, sur les deux journées.

Je félicite toutes celles qui ont eu de bons résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO Marilou
Je suis très contente pour tes petits bouts, qui ont également eu de superbes résultats

Ah là là, qu'est ce que j'aurais aimé être là Je vais finir par regretter, je crois

Marilou, si à tout hasard, tu as des photos... pense à nous

Et c'est super que tu aies pu voir Colette!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour tous vos bons résultats!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
BRAVO Marilou
Je suis très contente pour tes petits bouts, qui ont également eu de superbes résultats

Ah là là, qu'est ce que j'aurais aimé être là Je vais finir par regretter, je crois

Marilou, si à tout hasard, tu as des photos... pense à nous

Et c'est super que tu aies pu voir Colette!




Hélas non Sandrine, étant seule, je n'ai pas pu prendre de photos.
J'ai juste celles-ci, prises par une copine.


On peut remarquer la dame au chapeau, Mme Anthony-Kock, ancienne éleveuse de chihuahuas, qui a écrit un des premiers livres sur le chi.
Elle mangeait au restaurant à côté de moi et m'a écrit un gentil mot, pour que je le mette dans mon livre ( édition 93) elle élève des xolos maintenant.







Je peux vous dire que Monsieur le juge italien n'aime pas les petits gabarits et qu'avec moi, il ne sera jamais satisfait.
Hiamovi avait fait un Excellent classé, la veille en NE et a reçu un TB le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour ces photos, Marilou

Concernant les résultats, était- ce le même juge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Marilou
Je vous vois en photo
nous étions à coté en classe intermédiaire femelle, c'est moi qui vous es dit de présenter votre petite chienne car vous aviez un autre chien à présenter à coté vers les màles poil long
Je suis venue avec Colette
Mes résultats ne sont pas top un peu déçue, un excellent en classe inetremédiaure màle, un très bon en classe femelle intermédiare mais sur le slip tout est excellent et un très bon classe jeune poil court mais elle n'a pas levée la queue
Mais ils ont eu leur tan 10 sur 10
Félicitation pour vos bons résultats
J'ai fait la connaissance de Nikita .
Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai passé une excellente journée à la NE , il y avait comme prévu énormément de monde , c'était la course pour passer d'un ring à l'autre , je suis trés contente des résultats de mes lutins , Nikita "Collin's de Heport Can " 3 ème EXC en classe ouverte PL (sur 24 femelles) , Cassandra Bianca of Wildsmoor EXC en classe ouverte PC , Evy Dance des Sylphes d'Ataraxie EXC en classe jeune PL plus son TAN , je n'ai malheureusement pas pu présenter mes deux bébés du fait qu'au même moment j'étais en classe ouverte avec Bianca , elles auront au moins gouté à l'ambiance d'une expo et ce n'est que partie remise pour elles . Il y avait de trés beaux chiens , ça était pour moi une journée trés enrichissante et j'ai eu le plaisir de revoir les copines et le bonheur de rencontrer Domino , Annie , Ninine , Rosita et bien d'autres , un grand merci au mari d'Annie qui m'a donné un coup de mains pour la présentation d'Evy . Béa a pris des photos , j'éspère que nous en aurons pour vous les faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et à tous pour vos résultats , pour la NE , Eclipse royale du p'tit bocage 9 mois et 15 jours a fait excellent en classe jeune et Estrella du p'tit bocage 6 mois et 1 semaine a fait trés prometteur pour sa 1ère expo présentée par ma fille Luna de 10 ans pour la 1ère fois au milieu des adultes
et Eclipse a obtenu son TAN 10/10
le lendemain Eclipse a fait trés bon ,apparemment le juge mr Sallet aimait bien les sujets assez developpés ma puce est encore toute menue, et Estrella a fait trés prometteur également présentée par Luna
expo tres sympa mais la course entre les rings lol , je pense pour tout le monde





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos résultats !!!
Il y avait énormément de chichis, journée très riche en émotions !

J ai passé de très bons moments avec Colette, Annie, et Sylvie, j ai pu aussi discuter avec Marilou ( c était avec grand plaisir Marilou pour le tan de ta puce) et Caro

Je vous joins quelques photos, je vous en mettrai d autres ce soir !!!

Mon p'tit Eros a fait 3ème excellent en classe jeune sur 17, j étais ravie, c était un ami qui me l as présenté car j étais en classe intermédiaire avec mon petit bringé Charlie qui a eu un excellent, et le lendemain, mes 2 amours ont eu 2 excellents et leurs 2 tans 10/10, j étais très heureuse de ces résultats.













et ma petite puce Cindy avec son petit chi Eros qu elle aime particulièrement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et félicitations à toutes, je trouve cette expo très impressionnante, mais vous avez dû passer une journée riche en émotions,
et échanges.
Eclipse, ta fille est formidable !
Marilou, qui est le petit chou sur les photos, qui semble si à l'aise
Merci pour toutes ces photos.
Je réedite pour toi Sofia, ta puce est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!!!!! beaucoup de stress dû au nombre de chiens à présenter ! j'en avais 7 !
Je suis, ma foi, satisfaite de mes résultats !
Un Excellent pour Didd'l en classe ouverte mâle, chien né chez moi qui appartient à ma fille Cécile
Excellent pour mon ti'Mousse, classe intermédiaire
5éme non classé pour Sky , classe intermédiaire
Pour les filles :
2éme Excellent pour Danaïs en classe reproductrice
Excellent pour Bout'd'chou , en classe repro
Excellent pour Eau'Céane , classe jeune et
un bon pour ma très jolie ( c'est la juge qui me l'a dit ) Elenna qui n'a ABSOLUMENT pas voulu se laisser toucher par Mme la juge !!!!! Elle en était vraiment désolée .......................et moi aussi !

J'ai pu également saluer Marilou mais , malheureusement, pas le temps de papoter !
Félicitations à tous pour vos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun résultat formidable pour les chis que j'ai présenté cette année à la N.E (faut bien un début à tout !) mais bon c'est déconcertant mais ainsi ce sera mieux une prochaine fois.



Doliprane à ma grande surprise n'a eu qu'un TB alors que le juge m'a affirmé que ce sera un futur champion je n'en demande pas tant je souhaitais juste un excellent ... Mais ainsi va la VIE !!! contente d'avoir pu discuter avec certaines d'entre vous, ça a été un vrai moment de plaisir dans cette rude journée de course en tous sens lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes quelques photos
je n'ai suivi que 2 rings sur 5 pour les chihuahuas
























mon coup de
une miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos photos, en voilà quelques autres, Sylvie, ton très joli Doliprane fera une belle carrière c est sur, il est très beau ce petit chien



Les résultats, Colette avec son très beau El amor en 2ème place en classe jeune et mon petit Eros en 3ème mené par un ami!






et passage du tan avec leurs chichis par Colette et Annie ( eh oui Annie, j ai réussi à te prendre , lol!)





et pour finir pour le plaisir des yeux, je vous fais partager une photo de la très jolie greyhound d un ami qui gagne pas mal en expo, j adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...