Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

N.E Bourges le vendredi 19 février

Messages recommandés

Invité

Merci Magalie pour les photos
Tu n'as pas pu t'empècher de mettre celles ou je suis
Comme je l'ai dit j'ai été très heureuse de faire connaissance de certains sur le forum
En attendant de se revoir
Bonne fin de soirée et félicitation pour tes résultats
Grosses bises et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Mais je reconnais la belle Chamade avec le non moins beau JC


oui, C est la très jolie Chamade !

MERCI MARIDO POUR MA PETITE FILLE CINDY!

Et oui Annie , j espère à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Aucun résultat formidable pour les chis que j'ai présenté cette année à la N.E (faut bien un début à tout !) mais bon c'est déconcertant mais ainsi ce sera mieux une prochaine fois.



Doliprane à ma grande surprise n'a eu qu'un TB alors que le juge m'a affirmé que ce sera un futur champion je n'en demande pas tant je souhaitais juste un excellent ... Mais ainsi va la VIE !!! contente d'avoir pu discuter avec certaines d'entre vous, ça a été un vrai moment de plaisir dans cette rude journée de course en tous sens lol !




Je comprend ses dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces belles photos!
Très bonne ambiance malgré le stress.
Heureuse d'avoir vu pas mal de membres du Repaire, c'est gentil à Colette, Magali, Caro et à Eclipse de venir me voir, vous aviez un avantage sur moi car je suis assez reconnaissable! Annie, maintenant je saurai qui c'est.
J'ai regretté aussi de n'avoir pas pu revoir Nadine et Béatrice, l'éleveuse de mon Balkan.
Rendez-vous, j'espère, pour la Spéciale de Libourne, plus près de chez moi.
Le mois prochain, je remets le couvert avec la NE et la Spéciale du Spitz, à Montluçon. J'en présenterai 5.
Marido, c'est mon petit Hiamovi, assez résigné le deuxième jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment beaucoup Sofia pour tes photos j'adore celle de la berlle greyhound mais j'aurais préféré la voir pour de vrai ! son maitre est vraiment charmant tu pourras lui dire de la part lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour vos résultats !
j'espère être de la partie l'année prochaine !
j'aurais bien voulu cette année, en plus ça tombait pendant les congés scolaires, donc impec, mais avec les bébés, non...

quelqu'un aurait-il des photos du classement de la classe intermédiaire mâles PC du vendredi et du samedi siouplait ? mÂrciiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Merci vraiment beaucoup Sofia pour tes photos j'adore celle de la berlle greyhound mais j'aurais préféré la voir pour de vrai ! son maitre est vraiment charmant tu pourras lui dire de la part lol !


Je lui en ferai part Sylvie ! Chamade, la jolie grey de JC a fait le CAC

je n ai pas de photos des poil court Minou mais je pense qu il y en aura !

On se reverra à Montlucon, Marilou car j y vais si pas d imprévu avec 2 de mes chichis!
il y aura moins de monde, on aura pas trop à courir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes pour ces résultats , et à toutes celles qui ont participé .
Et merci pour ces photos qui nous font partager votre expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles pour ces superbes photos !

Ta petite fille Sofia est magnifique , une photo pleine de douceur avec son beau petit lutin !
Dommage nous ne nous sommes pas rencontré , il y avait tant de monde et nous avons tant couru !

Une superbe journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos!
Très bonne ambiance malgré le stress.
Heureuse d'avoir vu pas mal de membres du Repaire, c'est gentil à Colette, Magali, Caro et à Eclipse de venir me voir, vous aviez un avantage sur moi car je suis assez reconnaissable! Annie, maintenant je saurai qui c'est.
J'ai regretté aussi de n'avoir pas pu revoir Nadine et Béatrice, l'éleveuse de mon Balkan.
Rendez-vous, j'espère, pour la Spéciale de Libourne, plus près de chez moi.
Le mois prochain, je remets le couvert avec la NE et la Spéciale du Spitz, à Montluçon. J'en présenterai 5.
Marido, c'est mon petit Hiamovi, assez résigné le deuxième jour.


Si, si Marilou !!!! je suis venue te saluer et même t'embrasser mais il est vrai que cette journée a été vraiment très speed !!!!!!!!!

Partie remise , c'est sur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nadine, je voulais dire revoir( après la bise) mais nous étions très occupées.
Pour Libourne, j'engagerai très peu de chiens, pour être plus disponible et j'espère que nous échapperons à la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FÉLICITATIONS à vous toutes, les filles

C'est impressionnant le monde qu'il y avait!!!

Et MERCI beaucoup de partager avec nous toutes ces photos, c'est un vrai régal!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai vraiment contente de te revoir à Montluçon, Magali.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir voir les chis mais tu me trouveras chez les spitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Merci les filles pour ces superbes photos !

Ta petite fille Sofia est magnifique , une photo pleine de douceur avec son beau petit lutin !
Dommage nous ne nous sommes pas rencontré , il y avait tant de monde et nous avons tant couru !

Une superbe journée !


: merci2 : Nikita pour ma puce, oui, dommage que l on ne s est pas vue, je t ai cherché le samedi croyant que tu y étais car j avais une commission à te faire, ce sera pour la prochaine fois!

Marilou, si je peux , j irai voir les spitzs, car j aime aussi cette petite race et ma petite fille aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des ???
Félicitations aux récompensés.. et à tous les participants !

PS/ Marilou tu es au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir fait partager cette expo de Bourges
j'aurai tant aimer y etre
juste pour vous rencontrer
car coté presentation
c'est JPierre
Félicitations pour vos beaux résultats
bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS/ Marilou tu es au top !!!

Merci Danie, c'est trop gentil!

J'essaie de représenter au mieux le 3ème âge car il y avait des petites jeunes trop canons!
Ce qui me sauve, c'est que heureusement chez les juges, il y a pas mal d'homos, qui je pense ne s'intéressent qu'aux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à toutes et merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super journée!!!!!!!

Nous avons vu plein de personnes merveilleuses qu il est impossible de rencontrer en autre temps

Nous avons passé de bons moments de franches rigolades hors expo avec les copines

Je n'ai pu présenter un chi de Marilou comme prévu et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas..pour me faire pardonner je l'ai prise très souvent en photo

je vous mettrais des photos de l'expo dès mon retour en Corse car ..je suis toujours en vacances!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Vous avez des ???
Félicitations aux récompensés.. et à tous les participants !

PS/ Marilou tu es au top !!!


Pour ma part impossible de prendre des photos , les exposants étaient trés occupés à courir d'un ring à l'autre , une vrai course !
Je ne fais pas les expos depuis longtemps mais je n'avais jamais vu ça , même aux spéciales il y a du monde mais rien à voir avec la NE ! Le bonheur étant de voir beaucoup de chis en une seule journée ! Mon coup de coeur Domingos de Ninine , El Amor de Colette , Bohème de Domino et bien d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me sauve, c'est que heureusement chez les juges, il y a pas mal d'homos, qui je pense ne s'intéressent qu'aux chiens! [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:



On peut remarquer la dame au chapeau, Mme Anthony-Kock, ancienne éleveuse de chihuahuas, qui a écrit un des premiers livres sur le chi.
Elle mangeait au restaurant à côté de moi et m'a écrit un gentil mot, pour que je le mette dans mon livre ( édition 93) elle élève des xolos maintenant.




elle élève 3 races.
péruviens
mexicains (xolo)
et des pli



mes deux péruviens plus celui de ma soeur viennent de chez elle.

Félicitation à toutes les participantes
l'année prochaine j'y serait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de mon week end, le vendredi les filles on eu un excellent, le samedi Diva excellent, et chloé 4 ème excellent, donc Diva passe a 3 point, et chloé passe a
4 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
Je suis très contente de mon week end, le vendredi les filles on eu un excellent, le samedi Diva excellent, et chloé 4 ème excellent, donc Diva passe a 3 point, et chloé passe a
4 points



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle: BRAVO,
je suis très contente pour tes deux poupettes

FÉLICITATIONS!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Isa pour ces super résultats ! Dommage nous nous sommes à peine vu à Bourges , j'éspère te revoir une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été ravie comme chaque année de voir plein de jolis chiens à cette grande expo!

J'ai pu enfin faire la connaissance de Nikita et Valkity, une super rencontre!!!!

Bravo à toutes pour les bons résultats de vos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meerci pour les photos !! c'était vraiment une journée super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
J'ai été ravie comme chaque année de voir plein de jolis chiens à cette grande expo!

J'ai pu enfin faire la connaissance de Nikita et Valkity, une super rencontre!!!!

Bravo à toutes pour les bons résultats de vos toutous!


J'ai été trés heureuse Do de te rencontrer ainsi que ton mari Bruno qui aime bien rire ! Journée et soirées mémorables avec nos ptits lutins ! J'ai hate de tous vous revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente mon bébé d'amour a été confirmé samedi



je vous souhaite une bonne journée à tous :printemps2: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour sa confirmation
mon droopy aussi l'avait été à Martigues
c'est long pour recevoir les papiers.
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
Bravo pour sa confirmation
mon droopy aussi l'avait été à Martigues
c'est long pour recevoir les papiers.
mimi


Oui Mimi c'est parfois trés long pour avoir le retour du pédigrée , ce qu'il ne faut jamais oublier c'est de faire des photocopies de tous les papiers en cas de perte !

Voici la seule photo que j'ai pu avoir de ma Bianca pendant l'attente sur le ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle Bianca
pour les papiers de Droopy
je les ai reçu
bises
de mimi
ici grand soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour sur le fofo après quelques jours d'absence, je découvre les photos et vos commentaires...

Journée extrèmement fatiguante ; pour ma part, bloquée sur un ring, toute la journée, je n'ai rien vu ! J'ai bien failli louper Isabelle29 et ma petite Diva. J'ai tout de même eu le plaisir de voir certains membres, soit sur le ring où mes t'chis étaient jugés, soit à la fin de l'expo, juste avant mon départ. Mais il est vrai que ce n'est pas à une N.E. qu'on peut se permettre de papoter avec les copines : c'est trop la course !

Félicitations à tous les participants, même si je trouve certains résultats déconcertants. Pour ma part, je n'espérais que des excellents, ce que j'ai eu ; et mon petit El Amor a fini 2ème, donc, c'est très bien.

Merci à tous ceux qui ont posté des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé deux super jours j'ai pu rencontrer certaines et loupé d'autre , oh colette j'ai su le lendemain que tu étais présente j'aurais aimé te voir. j'ai pas vu nikita que je ne connais pas non plus , pas facile de connaitre que des pseudo. super rencontre avec sofia je t'oubli pas je t'apel
j'ai eux deux excellent avec dexter et son tan 10/10 du coup mon petit père est coté 3 je suis ravi
je vais mettre quelques photos mais c'est mon fils qui les a prises alors elles sont pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, Caro, pour ton petit Dexter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour ces éxcellent résultat.
Colette El Amor ne pouvait qu'obtenir un excellent,c'est une bombe ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils en jeune présentateur le vendredi


ma fille en jeune présentateur le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces photos supplémentaires.
Les jeunes présentateurs ont pris leur fonction très à coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Caro, de nous avoir ajouté ces nouvelles photos, avec de très beaux chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, Caro !
ton fils s est bien débrouillé avec l appareil!
oh fait, vas tu à l expo de Montlucon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...